Rapstouch le monde à l'envers !!! (Résolu)
Rapstouch le monde à l'envers !!! (Résolu)
Bonjour,
Je viens d'installer Rune Audio sur le Rasptouch que j'ai reçu de Audiophonic (Rapsberry Pi 3) à l'aide de l'image de Rune Audio dernière en date et du logiciel Win32diskImager.
Tout fonctionne sauf que l’écran est inversé à 180 degré (la tête en bas), même chose avec Rufus.
J'ai inséré la commande display_rotate=2; l’écran s'inverse mais le pavé tactile reste à la même place j'ai donc le coin haut droit à la place du coin bas gauche, pour la validation avec le pavé tactile. Que faire?
Merci pour votre aide.
Je viens d'installer Rune Audio sur le Rasptouch que j'ai reçu de Audiophonic (Rapsberry Pi 3) à l'aide de l'image de Rune Audio dernière en date et du logiciel Win32diskImager.
Tout fonctionne sauf que l’écran est inversé à 180 degré (la tête en bas), même chose avec Rufus.
J'ai inséré la commande display_rotate=2; l’écran s'inverse mais le pavé tactile reste à la même place j'ai donc le coin haut droit à la place du coin bas gauche, pour la validation avec le pavé tactile. Que faire?
Merci pour votre aide.
Dernière modification par Peter_Pan le sam. 19 nov. 2016 14:56, modifié 1 fois.
- Conseil Audiophonics
Re: Rapstouch le monde à l'envers !!!
Bonjour Peter_Pan,Peter_Pan a écrit :Bonjour,
Merci pour votre aide.
Supprimez la ligne que vous avez ajoutée, et remplacez la ligne lcd_rotate=0, par la ligne suivante :
Code : Tout sélectionner
lcd_rotate=0
Cordialement,
L'équipe Audiophonics.fr
L'équipe Audiophonics.fr
Cette commande (lcd_rotate=2) ne fonctionne pas rien ne se passe, l'écran est à l'envers.
- Conseil Audiophonics
Excusez-nous pour cette inversion, il faut utiliser la ligne de code :
Cela devrait maintenant fonctionner.
Code : Tout sélectionner
lcd_rotate=0
Cordialement,
L'équipe Audiophonics.fr
L'équipe Audiophonics.fr
Parfait tout rentre dans l'ordre avec cette commande.
Reste à configurer le WiFi, ça bug lorsque j'entre le mot de passe de ma livebox et que j'appui sur SAVE PROFIL ...rien ne se passe!!!
Reste à configurer le WiFi, ça bug lorsque j'entre le mot de passe de ma livebox et que j'appui sur SAVE PROFIL ...rien ne se passe!!!