Configuration RuneAudio pour Rasptouch Raspberry Pi 3

Ici on parle de Raspberry PI, Sparky, Odroid... avec des solutions comme Squeezelite, MPD, Max2Play... ainsi que leur DAC et accessoires dédiés
Peter_Pan

Configuration RuneAudio pour Rasptouch Raspberry Pi 3

Message par Peter_Pan » ven. 18 nov. 2016 18:54

Bonsoir,

Je voudrais accéder à mon disque dur PC via RuneAudio et aussi utiliser mon abonnement Deezer mais je ne sais pas du tout comment faire, je suis perdu?

J'ai connecté le Rasptouch en Ethernet vers ma livebox puis mon pc, puis enfin en Wifi, pour finir tout ensemble (ethernet vers Livebox uniquement et Wifi une redondance au cas ou), rien pas d’accès au Disque dur (DD). Par contre dans mon PC je vois bien les répertoire de la Rasptouch (contenu dans MusicStore: local storage, NAS, podcast, USB et Web Radio)

Par ailleurs dans les paramètres de ma livebox je vois PC_78 et PC_87 qui apparaissent dans mon réseau --> appareils connectés.
Ne sachant pas ce que c'est j'ai bloqué les connections pour ces 2 appareils inconnus.

J'ai lu ceci http://www.audiophonics.fr/blog/8-tutor ... ifi-en-i2s" onclick="window.open(this.href);return false; , en vain.

Si un tutoriel existe, avez vous le lien, merci
Pièces jointes
Sans titre.png
(104.25 Kio) Téléchargé 93 fois

Peter_Pan

Re: Configuration RuneAudio pour Rasptouch Raspberry Pi 3

Message par Peter_Pan » sam. 19 nov. 2016 10:02

J'ai branché un DD USB avec alimentation externe, je peux accéder à tout le DD via l"interface de RuneAudio.
Hors la lecture des morceaux (format WAW) ne fonctionne pas le timer graphique RuneAudio reste figé.

Interface RuneAudio installé sur mon Xperia Z3 ça fonctionne, je peux aussi accéder à l'interface RuneAudio via mon navigateur préféré (FF Developer edition 51.0a2). :-D

Comment accéder à Deezer via RuneAudio ?

Comment paramétrer un serveur NAS ?

NB: PC78 et PC87 élucidés :)

Bonne journée, merci par avance

Peter_Pan

Re: Configuration RuneAudio pour Rasptouch Raspberry Pi 3

Message par Peter_Pan » sam. 19 nov. 2016 18:48

mieux avec une des 2 images fournies ici:
http://www.audiophonics.fr/blog/8-tutor ... ifi-en-i2s" onclick="window.open(this.href);return false;

En l’occurrence celle qui gère l'alimentation :-D

Toujours des soucis avec certains fichiers WAW !!!

Répondre