Disponibilité Boitier Rasptouch ?

Ici on parle de Raspberry PI, Sparky, Odroid... avec des solutions comme Squeezelite, MPD, Max2Play... ainsi que leur DAC et accessoires dédiés
nico999

Disponibilité Boitier Rasptouch ?

Message par nico999 » mar. 21 févr. 2017 17:19

Bonjour,
Je vois que le boitier rasptouch est indisponible dans votre catalogue.
Avez-vous prévu de produire de nouveaux boitiers rasptouch ? Si oui, quand pensez-vous en avoir ?
Cordialement,
Nicolas

Audiophonics

Re: Disponibilité Boitier Rasptouch ?

Message par Audiophonics » mer. 22 févr. 2017 15:00

nico999 a écrit :Bonjour,
Je vois que le boitier rasptouch est indisponible dans votre catalogue.
Avez-vous prévu de produire de nouveaux boitiers rasptouch ? Si oui, quand pensez-vous en avoir ?
Cordialement,
Nicolas
Bonjour,

Nous sommes à ce jour en rupture de "frame" (le bloc d'aluminium usiné supportant l'écran), une remise en production a été lancée et devrait nous parvenir sous quinzaine.

Au regard du succès du produit nous recommandons fortement de pré-commander.
David

nico999

Message par nico999 » mer. 22 févr. 2017 17:40

Je vous remercie pour votre réponse.

Ayant déjà un raspberry Pi 2 et l'ecran, je dois commander les 3 éléments suivant afin d'avoir un kit complet:

1. RaspTouch Kit DIY Châssis aluminium et accessoires Noir
http://www.audiophonics.fr/fr/boitiers- ... 11248.html" onclick="window.open(this.href);return false;

2. AUDIOPHONICS I-Sabre V3 DAC ES9023 TCXO Raspberry Pi 3 / Pi 2 A+ B+ / I2S
http://www.audiophonics.fr/fr/dac-diy/a ... 10657.html" onclick="window.open(this.href);return false;

3. Adaptateur secteur Alimentation 100-240V AC vers 6.7V 2A DC
http://www.audiophonics.fr/fr/accessoir ... 11273.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pouvez-vous me confirmer qu'il ne me manquera absolument rien et que j'aurai bien touts les composants, les visses, nappes, entretoises... ?

Si j'ai bien compris, le module d'alim fourni avec le rasptouch n'est pas utile avec le I-sabre V3 donc j'aurai juste une carte en plus à ne pas utiliser. Ce n'est pas un problème pour moi, c'est juste pour être sur d'avoir bien compris.

Audiophonics

Message par Audiophonics » jeu. 23 févr. 2017 11:32

Bonjour,

Prévoyez des entretoises pour fixer le PI au boitier (les entretoises pour fixer le DAC au PI sont livrées avec celui-ci).

En effet le Sabre V3 est déjà équipé d'une régulation et d'un "power management".

Nous restons à votre disposition.
David

nico999

Message par nico999 » jeu. 23 févr. 2017 13:21

Quelle hauteur d'entretroise dois-je prendre pour que le pi soit bien aligné avec les perçages du boitier ?

(pour info, dans le guide pdf du rasptouch, §10 "Montage de l'ensemble Raspberry Pi + DAC ES9023":
"récupérez les entretoises et les écrous trouvés dans votre colis" :? )

Répondre