Problème gestion alimentation

Ici on parle de Raspberry PI, Sparky, Odroid... avec des solutions comme Squeezelite, MPD, Max2Play... ainsi que leur DAC et accessoires dédiés
johweb

Problème gestion alimentation

Message par johweb » dim. 28 mai 2017 19:58

Bonjour à tous.

J'ai acheté et bien reçu ce week-end un boitier rasptouch KIT : http://www.audiophonics.fr/fr/boitiers- ... 11250.html
J'ai fait le montage et ajouté mon pi 3. Je n'ai pas de DAC car je sors en USB sur un ampli numérique (SMSL Q5 pro). J'ai donc fait le branchement comme proposé :
Image
J'utilise Volumio2 (la dernière image).
J'ai voulu suivre ce tuto au moins pour la partie scripts de power management : viewtopic.php?f=12&t=1578 mais volumio2 n'est pas fait comme Volumio 1.55 (pas de répertoire /var/www/ )

Donc pour l'instant, le bouton poussoir on/off ne fonctionne pas. Il me faut brancher/débrancher le tout, ce qui n'est pas terrible...

Voilà, si quelqu'un a une petite aide pour installer tout ça sous volumio2, ce serait génial !

johweb

Re: Problème gestion alimentation

Message par johweb » jeu. 01 juin 2017 19:18

Problème résolu : mon bouton était pré-cablé avec les mêmes couleurs, mais pas dans le même ordre... :D

Conseil Audiophonics

Re: Problème gestion alimentation

Message par Conseil Audiophonics » ven. 02 juin 2017 15:57

johweb a écrit :Problème résolu : mon bouton était pré-cablé avec les mêmes couleurs, mais pas dans le même ordre... :D
Bonjour ! Heureux que ayez résolu votre petit problème. :)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question !
Cordialement,
L'équipe Audiophonics.fr

Répondre