Forum Audiophonics.fr

Forum du site de vente en ligne Audiophonics.fr : Pour les amateurs de Home Audio, de Connectique et de DIY
Nous sommes actuellement le Ven 20 Oct 2017 22:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 09 Sep 2017 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjour,

J'utilise actuellement un NAS SYNOLOGY avec LMS installé sur un lecteur MAGNA HIFI/MANO, qui stream les fichiers (principalement format FLAC) vers un CAD19/AUDIO GD. J'utilise l'application iPENG comme "télécommande". J'utilise également régulièrement comme source alternative des services de streaming tels que QUOBUZ, DEEZER, ou même l'appli "Musiques" d'Apple (iTunes sur iPhone)

Mon système hifi envoie sur un amplificateurs REGA MIRA, relié à des enceintes KLIPSCH, dans mon salon. J'utilise également depuis peu 2 enceintes LIBRATONE ZIPP et ZIPP Mini en mode multi-room.

+
J'aimerais savoir si (et comment) il est possible de faire évolution/paramétrer ma configuration pour réaliser les choses suivantes :

1) Je ne parviens pas à streamer la musique en même temps vers ma chaine hifi (MANO streamer/DAC/Ampli/enceintes) et sur mes enceintes LIBRATONE : y a t'il un moyen de réaliser cela? le protocole AIRPLAY2 d'Apple, qui devrait être disponible sur la prochaine version de l'iOS en octobre pourrait-il être la solution?

2) Je ne parviens pas à streamer la musique de mon NAS vers mes enceintes LIBRATONE avec iPENG (essentiellement fichiers FLAC). Faut-il pour ce faire paramétrer une platine alternative au MANO sur LMS/iPENG?

Merci pour vos réponses et éventuels retours d'expérience.

PS : je ne suis pas sûr d'avoir enregistré ce post au bon endroit...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure