problème son RaspTouch 502DAC

Ici on parle de Raspberry PI, Sparky, Odroid... avec des solutions comme Squeezelite, MPD, Max2Play... ainsi que leur DAC et accessoires dédiés
mimier

problème son RaspTouch 502DAC

Message par mimier » dim. 24 sept. 2017 09:45

Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon RaspTouch 502DAC - Lecteur Réseau Numérique / Analogique PCM512.
J'ai réalisé l'installation de Rune audio suivant le tutoriel que l'on trouve sur le site.

Je n'utilise pour le moment le rasptouch qu'avec un DD externe connecté à l'USB.

L’installation s'est bien déroulée, l'interface fonctionne, ma librairie est identifiée et quand je lance une lecture je vois bien sur l'écran la lecture du fichier, le seul problème c'est que je n'ai aucun son qui sort...
Je l'ai branché sur mon ampli audio via le RCA qui fonctionne avec d'autres appareils, et j'ai également essayé en branchant directement un casque sur la prise jack derrière, mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait me dire si j'ai oublié de configurer un paramètre ou si l'appareil a malheureusement un défaut...

Merci de vos retours

Audiophonics

Re: problème son RaspTouch 502DAC

Message par Audiophonics » ven. 27 oct. 2017 14:23

Bonjour,

Pouvez vous nous préciser l'OS et les réglages utilisés ?

Nous doutons d'un défaut matériel, tous les appareils assemblés dans nos ateliers sont systématiquement testés.
David

Répondre