Forum Audiophonics.fr

Forum du site de vente en ligne Audiophonics.fr : Pour les amateurs de Home Audio, de Connectique et de DIY
Nous sommes actuellement le Lun 15 Oct 2018 22:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Mai 2018 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjour,

ayant eu pas mal de difficultés à faire fonctionner correctement mon streamer, j'ai fait une image de ma carte si cela intéresse quelqu'un qui aurait les mêmes soucis:

Ma config:
- Raspberry Pi 3 modèle B
- DAC I-Sabre V4 TCXO
- Ecran 7" de chez Waveshare, tactile (https://www.waveshare.com/7inch-hdmi-lcd-b.htm) en 800x480.

Le contenu de l'image:
- Volumio : volumio-2.389-2018-03-26-pi.img
- Modifications du fichier de config pour fonctionnement de l'écran Waveshare
- installation du plugin de fonctionnalités tactiles
- installation des fonctionnalités de gestion de l'alimentation pour le bon fonctionnement du bouton relié au DAC

Ne sachant pas si je peux mettre l'image ici, j'attends un retour des modérateurs. Sinon je donnerai un lien en MP si qqun est intéressé.

Et dés que tout fonctionne c'est vraiment sympa !

Message Publié : Sam 26 Mai 2018 18:08 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Youppiieee :) Oui, je veux bien. Je ne sais pas si ce forum permet les messages privé ou pas (pour ne pas donner mon adresse en clair...). Si pas de message privé, prenez mon nom de forum et ajouter le nom et extension un des grands fournisseur d’accès Français qui se traduit en "gratuit"...

Cela fait 4 jours que je me casse les dents pour faire marcher mon i-sabre V4 avec son bouton d'alimentation sur un RPi3B+ (je n'ai pas d'écran) sans résultat. J'ai essayé Max2Play, Volumio avec plein de différents paramétrages et driver sans résultat. Volumio pense jouer de la musique mais rien ne sort du V4 (et mes câbles et ampli fonctionnent ;) ). Le bouton et son LED marche-arrêt fonctionnement bien. Sous Max2Play, +/- même résultat (avec le driver de V3 ou le driver HiFiBerry DAC), pas de son (même pas quand l'ensemble est utilisé en DLNA renderer).

Comment avez-vous réussi ? Je commence à me demander si ma carte i-sabre V4 n'est pas partiellement mort... Bien, chez vous c'est un RPi3B et moi un 3B+, je ne sais pas si ça joue...

Merci par avance.

Message Publié : Jeu 19 Juil 2018 14:46 
Hors-ligne

Message(s) : 956
robrub a écrit :
Youppiieee :) Oui, je veux bien. Je ne sais pas si ce forum permet les messages privé ou pas (pour ne pas donner mon adresse en clair...). Si pas de message privé, prenez mon nom de forum et ajouter le nom et extension un des grands fournisseur d’accès Français qui se traduit en "gratuit"...

Cela fait 4 jours que je me casse les dents pour faire marcher mon i-sabre V4 avec son bouton d'alimentation sur un RPi3B+ (je n'ai pas d'écran) sans résultat. J'ai essayé Max2Play, Volumio avec plein de différents paramétrages et driver sans résultat. Volumio pense jouer de la musique mais rien ne sort du V4 (et mes câbles et ampli fonctionnent ;) ). Le bouton et son LED marche-arrêt fonctionnement bien. Sous Max2Play, +/- même résultat (avec le driver de V3 ou le driver HiFiBerry DAC), pas de son (même pas quand l'ensemble est utilisé en DLNA renderer).

Comment avez-vous réussi ? Je commence à me demander si ma carte i-sabre V4 n'est pas partiellement mort... Bien, chez vous c'est un RPi3B et moi un 3B+, je ne sais pas si ça joue...

Merci par avance.

Bonjour,

Ces convertisseurs sont conçus pour fonctionner avec n'importe quel driver générique (RPI_DAC, Hifiberry DAC, ES9023 etc ...).

Aucun soucis de compatibilité avec les nouveaux PI.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure