AES/EBU Streamer

Ici on parle de Raspberry PI, Sparky, Odroid... avec des solutions comme Squeezelite, MPD, Max2Play... ainsi que leur DAC et accessoires dédiés
edform

AES/EBU Streamer

Message par edform » ven. 27 déc. 2019 12:02

Comme il s'agit d'un forum Français, et je suis un Anglais ne parlant que Français mauvaise qualité, complètement inadapté à une discussion technique, j'ai couru mon post à travers le système de traduction Microsoft qui est généralement très bon - j'espère qu'il est logique pour les membres du forum. S'il vous plaît répondre en Français ou en anglais et nous devrions être en mesure de comprendre les uns les autres avec l'aide du même système de traduction.

Je suis un novice complet dans le monde Raspberry Pi, même si j'ai de nombreuses années d'expérience dans l'industrie audio, et pourrait faire avec quelques conseils pour la mise en place d'un système de musique streaming. Mon système se compose d'un contrôleur de haut-parleur DSP alimentant un amplificateur Rotel 6 canaux et haut-parleurs auto-construits conduire à 3 voies active.

Afin d'éliminer les ADC frontend dans mon système DSP, je veux connecter la source de musique à l'entrée AES / EBU et je vis qu'une combinaison d'un Raspberry Pi avec quelque chose comme l'AUDIOPHONICS Digipi-AES TOSLINK TCXO Digital Interface AES / EBU, contrôlé par un logiciel de streamer approprié fonctionnera.

Quelqu'un peut-il offrir des conseils sur la mise en place d'un tel système?

Ed Form

Répondre