recherche code promo
recherche code promo
Bjr, savez vous ou je peux trouver les codes promos que je peux utiliser pour avoir une ristourne sur ma prochaine commande.
merci
merci
- Nicko
- Administrateur - Site Admin
Re: recherche code promo
Le code promotion est désormais désactivé et remplacé par le programme de fidélité.
-
Et quelles sont les conditions pour bénéficier de ce programme de fidélité ?? parce que depuis des années que je commande chez Audiophonics, rien ne m'a jamais été proposé !........Le code promotion est désormais désactivé et remplacé par le programme de fidélité.
- Lioneldu66
Il s'agit de points que l'on cumule à chaque commande et que l'on peut utiliser lors d'une prochaine commande.Nounours18200 a écrit :Et quelles sont les conditions pour bénéficier de ce programme de fidélité ?? parce que depuis des années que je commande chez Audiophonics, rien ne m'a jamais été proposé !........Le code promotion est désormais désactivé et remplacé par le programme de fidélité.
-
ah oui, ça y est j'ai vu ! et j'ai retrouvé mes "points fidélité"...Il s'agit de points que l'on cumule à chaque commande et que l'on peut utiliser lors d'une prochaine commande.
Mais comment se fait-il que le nombre de points cumulés semble complètement aléatoire et même pas lié au montant de la commande : certaines commandes d'un montant élevé ne rapportent rien, etc... ??
- Lioneldu66
Je crois que lorsque certains produits sont en promotion, ils ne génèrent pas de points de fidélité. Par contre si le produit est à son prix de vente normal, il génère des points de fidélité quel que soit son montant.
Du moins, c'est ce que je pense.
-
c'est possible mais en revoyant mes commandes ça ne me semble pas l'explication...
Très confus ce système de "points fidélité" je trouve....
Très confus ce système de "points fidélité" je trouve....
- Lioneldu66
En tout cas, ce système n'est valable que pour les commandes qui ont été faites à partir de la mise en place du dispositif.
- Audiophonics
Bonjour,
Audiophonics.fr n'est pas en association ou affiliation avec le site de code promo code réduction ou tout autre site de ce type. Attention donc à ce genre de sites qui cherchent a vendre des clics publicitaires.
Les seuls codes promo valables sont ceux de l'espace membre du forum.
Toute personne qui met à nouveau un lien de ce type de site sera dorénavant modérée.
Audiophonics.fr n'est pas en association ou affiliation avec le site de code promo code réduction ou tout autre site de ce type. Attention donc à ce genre de sites qui cherchent a vendre des clics publicitaires.
Les seuls codes promo valables sont ceux de l'espace membre du forum.
Toute personne qui met à nouveau un lien de ce type de site sera dorénavant modérée.
David
Tu as tout à fait raison. Les codes promos aussi des fois sont faits pour les produits en solde.Lioneldu66 a écrit :Je crois que lorsque certains produits sont en promotion, ils ne génèrent pas de points de fidélité. Par contre si le produit est à son prix de vente normal assurances deces, il génère des points de fidélité quel que soit son montant.
-
Je trouve cela normal vu que le produit est déjà en promo et que les fournisseurs doivent faire des bénéfices sur certains produits.Lioneldu66 a écrit : ↑jeu. 28 mai 2015 23:33Je crois que lorsque certains produits sont en promotion, ils ne génèrent pas de points de fidélité shuttle paris transfer. Par contre si le produit est à son prix de vente normal, il génère des points de fidélité quel que soit son montant.
Oui, mais des fois certaines enseignes ne pratiquent pas cela.Lioneldu66 a écrit : ↑jeu. 28 mai 2015 23:33Je crois que lorsque certains produits sont en promotion, ils ne génèrent pas de points de fidélité vitrerie Yverdon dépannage. Par contre si le produit est à son prix de vente normal, il génère des points de fidélité quel que soit son montant.