Forum Audiophonics.fr

Forum du site de vente en ligne Audiophonics.fr : Pour les amateurs de Home Audio, de Connectique et de DIY
Nous sommes actuellement le Mer 18 Oct 2017 06:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 25 Août 2015 06:31 
Hors-ligne

Message(s) : 5
jeux de tubes acheté et gardé en dépannage éventuel, après 10 à 12 heures d'écoutes obligation de changer la paire, un tube avait lâché, les crachotement sur une voix ont commencé des le montage, et se sont amplifiés jusqu'à devenir trop présents en tapotant très légèrement sur les tubes celui qui était en panne sonné creux, 80 € de perdu pour quelques petites heures d'écoutes, pourtant les 2 tubes psvane montés sur l'ampli continu à fonctionner peut être achat sur un autre site, merci encore à audiophonics pour ce produits vendu cher avec un tube vendu en panne, peut être la meilleure façon de faire des profits

Message Publié : Mar 25 Août 2015 13:22 
Hors-ligne
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 403
Bonjour,

Je ne comprends pas votre message, surtout après avoir posté un commentaire sur la sonorité de ces tubes en Mai 2015 ?
Vous les aviez testé à la réception ou pas ?

Citer :
1 paire était livrée sur un ampli casque, j'ai voulu faire un essais avec ecc82/12au7 Philips NOS, qui à la 1er écoute paraissait plus flatteuse, mais en réécoutant les psavane j'ai vu qu'l y avait un medium bien plus beau et plus riche, elles ne sont pas données, mais apportent un plus, par contre il faut soigner aussi les autres tubes, merci à audiophonics de les avoir sélectionnés

Ou alors vous aviez des tubes PSVANE sur un ampli, vous avez voulu les remplacer par ceux achetés chez nous et les nôtres n'ont fonctionné que 12H ?

Le soucis est que la garantie sur les tubes n'est que de 90 jours car c'est un produit consommable comme une ampoule électrique.
Sans parler du fait que le soucis pourrait venir du réglage de votre amplificateur.

D’où le refus de garantie de notre service SAV.

Maintenant si vous êtes de bonne foi on peut envisager un geste commercial...

Message Publié : Sam 29 Août 2015 02:32 
Hors-ligne

bonjour, sur un ampli à tubes il y a toujours des petits crachotements, c'est en principe sur la période de chauffe des tubes ou des contacts supports, donc quand j'en ai fait l'essai, au départ il passé presque normaux, je les ai retirés pour remettre ceux d'origine, et entre temps j'avais fait l'essais d'autres tubes, pour convenir d'une sonorité qui m'aurait plus, c'est en les remettant et après une mise en route de 8 heures que les grésillement et crachotements ont commencés à s'amplifier et toujours sur le même canal, pour détecter un tube en panne il faut simplement l'effleurer sur le dessus ou tapoter très légèrement et un bruit de verre creux se fait entendre, ce qui est choquant de votre part c'est que vous avez conclus sans savoir exactement ceux qui c'est passer, l'écoute de ces tubes est bonnes, mais croyez vous que je vais continuer sur un produit qui n'est pas fiable, je recherche un jeux de secours et pour le moment je ne sais pas, mon erreur a été de faire confiance à leur prix et fiabilité, j'aurais du les faires tourner du jour de la réception, merci
a lumetta

Message Publié : Mar 01 Sep 2015 03:56 
Hors-ligne

bonjour, je n'avais pas fait attention à la dernière phrase, ou vous me demandez si je suis de bonne foi, et vous est ce que je peux vous demander si vous l'êtes en vendant des tubes en pannes, décidément le représentant AUDIOPHONICS caché derrière son clavier est vraiment particulier, le concepteur de l'ampli doit me faire parvenir un jeux de tubes psvane ecc 82, et je suis sur que ces tubes fonctionneront sans problèmes il vienne d'un autre site, des la réception et leur mise en routes je vous en tiendrais informé, merci
a lumetta

Message Publié : Mar 01 Sep 2015 17:40 
Hors-ligne
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 403
Bonjour,

En tant que vendeur nous ne testons pas chaque produits, et encore moins les tubes pour lesquels il faut un appareil compatible, avant chaque expédition.
C'est de la responsabilité du fabricant, vous vous doutez bien que nous ne vendons pas sciemment des tubes défectueux.

Cela dit, nous sommes tout de même tenu du bon fonctionnement de la marchandise durant le délai de garantie.

Celui-ci étant dépassé nous pouvons tout de même, à titre commercial, vous offrir un avoir valable sur notre site.
Je transmet vos coordonnées au service commercial à cet effet.

Message Publié : Mer 02 Sep 2015 02:32 
Hors-ligne

bonjour,

merci pour votre effort commercial, je recommanderais une autre paire de ecc82 psvane, merci
Tony

Message Publié : Jeu 03 Sep 2015 06:33 
Hors-ligne

bonjour, et merci pour vos efforts, à tout hasard, ne serait il pas possible d'avoir un tube ecc82 psvane à la place de la remise, avec une mesure de 12.5 qui permettrait de récupérer le 2eme tube, l'ampli est stéréo, est avoir un tube avec une mesure différente ne me sert à rien, merci pour tout
Tony

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure