Forum Audiophonics.fr

Forum du site de vente en ligne Audiophonics.fr : Pour les amateurs de Home Audio, de Connectique et de DIY
Nous sommes actuellement le Mer 18 Oct 2017 06:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 29 Jan 2016 17:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjour à tous,

il ne m'est pas agréable en tant que néophytes et nouvel inscrit sur ce forum de venir "me plaindre" pour mon premier message. Mais il s'avère que je n'ayant pas eu d'informations outre mesures de la part de audiophonics, j'aimerai en savoir un peu plus sur ma commande et me suis dis que le forum pourrait peut être répondre à mes questions...

J'ai commandé ceci " AIM Ultimate USB Audio Interface USB/DAC/Préamp 24/192khz" sur le site à la date du 08/01/2016. Le délai était effectivement indiqué entre 7 et 15 jours, jusque là, ok.

Le 18 janvier je viens donc aux nouvelles, savoir s'ils savent où ça en est, impatient de recevoir ma commande et pouvoir tester mon AKG Q701 avec un DAC! Réponse le 20 janvier comme quoi le fournisseur vient de leur dire que la livraison serait effectuée fin janvier. Ok il n'y sont pour rien ( hors mis les 2 jours de temps de réponse).

Étant depuis sans nouvelle, je leur renvoi un mail le 28/01/2016, et suis à l'heure actuelle toujours sans réponse et sans mon DAC. Je sais qu'ils ont dit fin janvier ok, mais quand même ... Du coup, l'un de vous saurait il si je peux moi même me renseigner auprès du fournisseur ( si vous savez de qui il s'agit vis à vis du modèle de DAC peut être) afin de peut être faire accélérer les choses...

Ce qui me gêne un peu dans le lot, c'est que par contre l'argent lui a été directement prélevé, d'habitude il me semblait que sur le net l'argent n'était prélevé qu'à l’expédition. Là j'ai payé 55,70€ dans le vent pour le moment et me retrouve avec un casque que je ne peux utiliser que sur un jack sans amplification ni rien...

Donc si quelqu'un de chez audiophonics ou un utilisateurs aurait une loupiotte à apporter à ma lanterne je lui en serait reconnaissant :)

Merci d'avance à tous !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure