Service Après Vente

Si cela ne concerne pas un type de produit en particulier, questions d'ordre général
HIESSE Jean-Luc
Messages : 1
Inscription : ven. 23 déc. 2016 08:31

Service Après Vente

Message par HIESSE Jean-Luc » ven. 23 déc. 2016 08:52

J'ai acheté un Ampli FX AUDIO que j'ai reçu le mercredi 14 décembre. Lorsque j'ai branché le bloc d'alimentation, celle-ci a grillé instantanément.
J'ai contacté Audiophonics qui compte tenu des symptômes m'a adressé les documents pour renvoyer le matériel. Le matériel a été réexpédié par colissimo le vendredi 16 décembre et livré chez Audiophonics le lundi 19 décembre.
Aujourd'hui 23 décembre, je suis sans nouvelle. J'ai adressé un message le 21 pour savoir ou en était les démarches, pas de réponses. Sur mon compte, le retour du matériel n'est même pas mentionné. Ce matériel était destiné à offrir pour Noël, je pense que c'est loupé !

Galtermatt
Messages : 1
Inscription : ven. 23 déc. 2016 16:08

Re: Service Après Vente

Message par Galtermatt » ven. 23 déc. 2016 16:15

Bonjour je suis dans la même situation.
Après la réception d'un ampli Fx Audio D802 de chez audiophonics, la première utilisation a révélé une défaillance au niveau du bornier de l'ampli (un faux contact surement) qui empêche l'utilisation en stéréo.
Après contact (il y a déjà 3 jours) par mail, je n'ai reçu aucune réponse de la part d'audiophonics.
Il s’agissait également d'un cadeau de noël... mais je pense que c'est rappé !

Avatar de l’utilisateur
Audiophonics
Messages : 996
Inscription : lun. 24 janv. 2011 12:55

Re: Service Après Vente

Message par Audiophonics » mar. 27 déc. 2016 09:42

Bonjour,

L'affluence de demandes en cette période ne nous a pas permis de pouvoir répondre en temps réel.

Toutes les demandes et retard seront traités dans le courant de la semaine.

N'hésitez pas à contacter le SAV pour connaitre l'état d'avancement de votre dossier via le formulaire du site.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement
David

jcsworkshop
Messages : 2
Inscription : sam. 21 janv. 2017 10:17

Re: Service Après Vente

Message par jcsworkshop » sam. 21 janv. 2017 10:19

Bonjour,

par contre je suis très déçu, c'est ma première commande
transfo et cable alim smartphone
livraison express 10 euros et reçu juste deux cordons et pas les transfos

impossible de les contacter
je ne sais plus quoi faire

cdlt
JCC

Avatar de l’utilisateur
Conseil Audiophonics
Messages : 143
Inscription : ven. 19 août 2016 08:35
Contact :

Re: Service Après Vente

Message par Conseil Audiophonics » lun. 23 janv. 2017 15:28

jcsworkshop a écrit :Bonjour,

par contre je suis très déçu, c'est ma première commande
transfo et cable alim smartphone
livraison express 10 euros et reçu juste deux cordons et pas les transfos

impossible de les contacter
je ne sais plus quoi faire

cdlt
JCC
Bonjour Monsieur,

Nous sommes entièrement disponible via notre formulaire de contact sur le site : http://www.audiophonics.fr/contactez-nous" onclick="window.open(this.href);return false;

Envoyez-nous un message nous expliquant le soucis rencontré et nous vous aiderons dans les meilleurs délais possibles.

Merci !
Cordialement,
L'équipe Audiophonics.fr

broussel
Messages : 1
Inscription : jeu. 30 mars 2017 13:01

Re: Service Après Vente

Message par broussel » jeu. 30 mars 2017 13:29

Même problème et insatisfaction de mon côté

Après une semaine d'échanges suivis par mails quotidiens avec le SAV pour essayer de trouver, en vain, une solution à la panne de l'écran d'affichage de mon raspDAC sous garantie, le SAV me demande de renvoyer le produit avec la promesse de "revenir vers moi dès réception du produit". Envoi fait dans l'heure qui suit. Livraison estimée le surlendemain par Colissimo.

10 jours après, toujours pas de nouvelle pour savoir si le colis est bien parvenu.

Aucune réponse à deux mails et demande sur le formulaire de contact

Audiophonics existe-t-il toujours?
Pas de téléphone, devanture anonyme à l'adresse indiquée (10 Rue Marcellin Berthelot 33270 Floirac) sur Google Street

Je m'inquiète de plus en plus. Où et mon matériel??

Dans l'attente

Avatar de l’utilisateur
Conseil Audiophonics
Messages : 143
Inscription : ven. 19 août 2016 08:35
Contact :

Re: Service Après Vente

Message par Conseil Audiophonics » jeu. 30 mars 2017 14:45

broussel a écrit :Même problème et insatisfaction de mon côté

Après une semaine d'échanges suivis par mails quotidiens avec le SAV pour essayer de trouver, en vain, une solution à la panne de l'écran d'affichage de mon raspDAC sous garantie, le SAV me demande de renvoyer le produit avec la promesse de "revenir vers moi dès réception du produit". Envoi fait dans l'heure qui suit. Livraison estimée le surlendemain par Colissimo.

10 jours après, toujours pas de nouvelle pour savoir si le colis est bien parvenu.

Aucune réponse à deux mails et demande sur le formulaire de contact

Audiophonics existe-t-il toujours?
Pas de téléphone, devanture anonyme à l'adresse indiquée (10 Rue Marcellin Berthelot 33270 Floirac) sur Google Street

Je m'inquiète de plus en plus. Où et mon matériel??

Dans l'attente
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour ce délai de traitement anormalement long. Nous venons à l'instant de répondre à votre mail.
Vous allez récupérer votre produit 100% fonctionnel.

Nous restons à dispositions pour toute question.
Cordialement,
L'équipe Audiophonics.fr

Répondre