Forum Audiophonics.fr

Forum du site de vente en ligne Audiophonics.fr : Pour les amateurs de Home Audio, de Connectique et de DIY
Nous sommes actuellement le Mer 18 Oct 2017 06:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Service Après Vente
Message Publié : Ven 23 Déc 2016 08:52 
Hors-ligne

Inscription : Ven 23 Déc 2016 08:31
Message(s) : 1
J'ai acheté un Ampli FX AUDIO que j'ai reçu le mercredi 14 décembre. Lorsque j'ai branché le bloc d'alimentation, celle-ci a grillé instantanément.
J'ai contacté Audiophonics qui compte tenu des symptômes m'a adressé les documents pour renvoyer le matériel. Le matériel a été réexpédié par colissimo le vendredi 16 décembre et livré chez Audiophonics le lundi 19 décembre.
Aujourd'hui 23 décembre, je suis sans nouvelle. J'ai adressé un message le 21 pour savoir ou en était les démarches, pas de réponses. Sur mon compte, le retour du matériel n'est même pas mentionné. Ce matériel était destiné à offrir pour Noël, je pense que c'est loupé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Service Après Vente
Message Publié : Ven 23 Déc 2016 16:15 
Hors-ligne

Inscription : Ven 23 Déc 2016 16:08
Message(s) : 1
Bonjour je suis dans la même situation.
Après la réception d'un ampli Fx Audio D802 de chez audiophonics, la première utilisation a révélé une défaillance au niveau du bornier de l'ampli (un faux contact surement) qui empêche l'utilisation en stéréo.
Après contact (il y a déjà 3 jours) par mail, je n'ai reçu aucune réponse de la part d'audiophonics.
Il s’agissait également d'un cadeau de noël... mais je pense que c'est rappé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Service Après Vente
Message Publié : Mar 27 Déc 2016 09:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 24 Jan 2011 12:55
Message(s) : 861
Bonjour,

L'affluence de demandes en cette période ne nous a pas permis de pouvoir répondre en temps réel.

Toutes les demandes et retard seront traités dans le courant de la semaine.

N'hésitez pas à contacter le SAV pour connaitre l'état d'avancement de votre dossier via le formulaire du site.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement

_________________
David


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Service Après Vente
Message Publié : Sam 21 Jan 2017 10:19 
Hors-ligne

Inscription : Sam 21 Jan 2017 10:17
Message(s) : 2
Bonjour,

par contre je suis très déçu, c'est ma première commande
transfo et cable alim smartphone
livraison express 10 euros et reçu juste deux cordons et pas les transfos

impossible de les contacter
je ne sais plus quoi faire

cdlt
JCC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Service Après Vente
Message Publié : Lun 23 Jan 2017 15:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2016 08:35
Message(s) : 130
jcsworkshop a écrit :
Bonjour,

par contre je suis très déçu, c'est ma première commande
transfo et cable alim smartphone
livraison express 10 euros et reçu juste deux cordons et pas les transfos

impossible de les contacter
je ne sais plus quoi faire

cdlt
JCC

Bonjour Monsieur,

Nous sommes entièrement disponible via notre formulaire de contact sur le site : http://www.audiophonics.fr/contactez-nous

Envoyez-nous un message nous expliquant le soucis rencontré et nous vous aiderons dans les meilleurs délais possibles.

Merci !

_________________
Cordialement,
L'équipe Audiophonics.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Service Après Vente
Message Publié : Jeu 30 Mars 2017 13:29 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 30 Mars 2017 13:01
Message(s) : 1
Même problème et insatisfaction de mon côté

Après une semaine d'échanges suivis par mails quotidiens avec le SAV pour essayer de trouver, en vain, une solution à la panne de l'écran d'affichage de mon raspDAC sous garantie, le SAV me demande de renvoyer le produit avec la promesse de "revenir vers moi dès réception du produit". Envoi fait dans l'heure qui suit. Livraison estimée le surlendemain par Colissimo.

10 jours après, toujours pas de nouvelle pour savoir si le colis est bien parvenu.

Aucune réponse à deux mails et demande sur le formulaire de contact

Audiophonics existe-t-il toujours?
Pas de téléphone, devanture anonyme à l'adresse indiquée (10 Rue Marcellin Berthelot 33270 Floirac) sur Google Street

Je m'inquiète de plus en plus. Où et mon matériel??

Dans l'attente


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Service Après Vente
Message Publié : Jeu 30 Mars 2017 14:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2016 08:35
Message(s) : 130
broussel a écrit :
Même problème et insatisfaction de mon côté

Après une semaine d'échanges suivis par mails quotidiens avec le SAV pour essayer de trouver, en vain, une solution à la panne de l'écran d'affichage de mon raspDAC sous garantie, le SAV me demande de renvoyer le produit avec la promesse de "revenir vers moi dès réception du produit". Envoi fait dans l'heure qui suit. Livraison estimée le surlendemain par Colissimo.

10 jours après, toujours pas de nouvelle pour savoir si le colis est bien parvenu.

Aucune réponse à deux mails et demande sur le formulaire de contact

Audiophonics existe-t-il toujours?
Pas de téléphone, devanture anonyme à l'adresse indiquée (10 Rue Marcellin Berthelot 33270 Floirac) sur Google Street

Je m'inquiète de plus en plus. Où et mon matériel??

Dans l'attente

Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour ce délai de traitement anormalement long. Nous venons à l'instant de répondre à votre mail.
Vous allez récupérer votre produit 100% fonctionnel.

Nous restons à dispositions pour toute question.

_________________
Cordialement,
L'équipe Audiophonics.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL