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Message Publié : Sam 16 Sep 2017 14:51 
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Inscription : Sam 16 Sep 2017 14:40
Message(s) : 2
Bonjour,

Je viens de recevoir une commande d’un coffret et j’aimerais partager mon expérience avec les membres du forum.

Il y a quelques années (2009 je crois), j’avais commandé un coffret 4 U HIFI2000. Le coffret était arrivé en très mauvais état en raison du soin déplorable apporté à la préparation du colis (aucun calage, carton fin) Tout s’était baladé dans le colis et compte tenu du poids, les dégâts ont été importants.

Je souhaitais commander un nouveau coffret, ce que j’ai fait cette semaine avec une petite appréhension.

Ma commande est arrivée hier, et je constate qu’Audiophonics apporte toujours le même "soin" à la préparation du colis…
Mon colis est annoncé pour un poids de 9Kg et pourtant le contenu de ma commande sera confié à un carton simple aux justes dimensions du coffret. Et pour simple calage une feuille de papier fin en kraft. Le coffret est posé directement dans le fond du carton (il est donc protégé par l’épaisseur du carton…), le châssis perforé simplement posé sur le coffret. Il a bougé, évidement. Un petit coin enfoncé devrait être redressé avec un étau.
J’ai toutefois eu de la chance, le coffret semble lui en bon état (il est encore emballé mais ne semble pas avoir souffert).

Pourquoi n’apportez-vous pas plus de soin à l’emballage ? Un carton fort, du film bulle, du cartons pour emballer les articles…c’est si compliqué à utiliser ? Ne me parlez pas de prix des produits de calage, ça peut se récupérer. Et après tout, ne payons nous pas pour le transport ?

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https://1drv.ms/i/s!AguYPCYgnYkug0kWQSskS55gHXCS


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Message Publié : Jeu 21 Sep 2017 09:37 
Hors-ligne

Inscription : Dim 14 Fév 2016 14:07
Message(s) : 12
Bonjour,
J'ai moi aussi reçu un boitier avec une tôle abimée, mais ce n'est pas la faute d'audiophonics, l'emballage était parfait.
Et comme audiophonics ne vend pas la pièce séparément, (capot) je l'ai, comme communément admis d'éviter de le dire ou de l'écrire aussi ostensiblement et ostentatoirement dans l'os... le baba ou tout autre endroit plus ou moins confidentiel (et confiné) :D
C'est la vie :idea:

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Message Publié : Jeu 28 Sep 2017 18:36 
Hors-ligne

Inscription : Sam 16 Sep 2017 14:40
Message(s) : 2
Suite à ma réclamation, le SAV a reconnu que l'emballage était "léger"...
SAV très réactif, un capot a été envoyé rapidement pour remplacer celui endommagé.

:wink:


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