probleme de commande ( RESOLUT )

Si cela ne concerne pas un type de produit en particulier, questions d'ordre général
bandiat
Messages : 2
Inscription : mar. 20 févr. 2018 15:24

probleme de commande ( RESOLUT )

Message par bandiat » mar. 20 févr. 2018 15:46

Bonjour
j'ai passé commande du AUDIO-GD R2R 11 DAC ES9028 / Préampli / Ampli casque DSD 32bit / 384kHz TCXO
j'ai payé en trois quatre fois avec Cetelem, avec autorisation de payement par CB (donc prélèvement)
sur mon compte, dans mes commandes, aucune transaction n'a été enregistrée, le vide total,??? aucun courriel de confirmation comme rien ne c'était passé.
j'ai bien évidemment contacté le service des réclamations par courriel,
donc j’attends
mais comme il y a un beau forum, c'est peut-être ma chance pour des réponses

Bien cordialement.
Dernière modification par bandiat le jeu. 22 févr. 2018 15:24, modifié 2 fois.

bandiat
Messages : 2
Inscription : mar. 20 févr. 2018 15:24

Re: probleme de commande ( RESOLUT )

Message par bandiat » mar. 20 févr. 2018 17:16

Merci à toutes l'équipe Audiophonics

martix004
Messages : 1
Inscription : dim. 17 févr. 2019 16:54

Re: probleme de commande ( RESOLUT )

Message par martix004 » dim. 17 févr. 2019 17:04

bandiat a écrit :
mar. 20 févr. 2018 15:46
Bonjour
j'ai passé commande du AUDIO-GD R2R 11 DAC ES9028 / Préampli / Ampli casque DSD 32bit / 384kHz TCXO
j'ai payé en trois quatre fois avec Cetelem, avec autorisation de payement par CB (donc prélèvement)
sur mon compte, dans mes commandes, aucune meilleurs credits perso transaction n'a été enregistrée, le vide total,??? aucun courriel de confirmation comme rien ne c'était passé.
j'ai bien évidemment contacté le service des réclamations par courriel,
donc j’attends
mais comme il y a un beau forum, c'est peut-être ma chance pour des réponses

Bien cordialement.
Moi je n'aime pas attendre et c'est pourquoi j'ai toujours un télécommande universel dans un tiroir.
Merci!

Répondre