bonjour à tous,
nouveau sur le forum.
Ma configuration actuelle : PEL Kyoro, ampli intégre thule ia252b
Je suis intéressé par l'achat d'un DAC car mon lecteur CD a rendu l'âme.
j'ai trouvé ce modèle qui me va parfaitement et dans mon budget. Audio-GD - D77
Mon soucis, c'est savoir comment envoyer les infos sur le DAC. J'ai dû mal à comprendre ce qu'il me faut sachant que mon but est d'envoyer les infos en passant par mon téléphone qui pilote éventuellement un serveur NAS...
Si quelqu'un peut me conseiller sur le matériel adéquat...GRAND MERCI...
configuration avec DAC
Re: configuration avec DAC
Bonsoir jplesg.
Si vous voulez avoir plus de réponses rapides, je vous conseille de replacer votre question dans la section Forum électronique et DIY de ce site. Vous pourrez avoir autant d'avis et d'idées pour l'achat de votre futur DAC. Quand j'ai débuté, j'ai posé quelques questions et j'ai eu pas mal de réponses pour me guider.
Si vous voulez avoir plus de réponses rapides, je vous conseille de replacer votre question dans la section Forum électronique et DIY de ce site. Vous pourrez avoir autant d'avis et d'idées pour l'achat de votre futur DAC. Quand j'ai débuté, j'ai posé quelques questions et j'ai eu pas mal de réponses pour me guider.
Dernière modification par Mathys le jeu. 06 sept. 2018 16:34, modifié 1 fois.
- Audiophonics
Re: configuration avec DAC
Nous avons conçu de nombreuses solutions hardware ex :jplesg a écrit :bonjour à tous,
nouveau sur le forum.
Ma configuration actuelle : PEL Kyoro, ampli intégre thule ia252b
Je suis intéressé par l'achat d'un DAC car mon lecteur CD a rendu l'âme.
j'ai trouvé ce modèle qui me va parfaitement et dans mon budget. Audio-GD - D77
Mon soucis, c'est savoir comment envoyer les infos sur le DAC. J'ai dû mal à comprendre ce qu'il me faut sachant que mon but est d'envoyer les infos en passant par mon téléphone qui pilote éventuellement un serveur NAS...
Si quelqu'un peut me conseiller sur le matériel adéquat...GRAND MERCI...

https://www.audiophonics.fr/fr/raspdac/ ... _search=fs

https://www.audiophonics.fr/fr/rasptouc ... _search=fs
Je ne cite ici que les solutions I2S parfaites pour un DAC comme l'audio-gd dont vous envisagez l'acquisition.
N'hésitez pas à nous poser toutes les questions que vous désirez.
David