Dessin 3D ou 2D audio sur Mac !!

Si cela ne concerne pas un type de produit en particulier, questions d'ordre général
Anode

Dessin 3D ou 2D audio sur Mac !!

Message par Anode » ven. 02 sept. 2011 17:27

Bonjour je cherche un soft qui me permet de dessiner voire de simuler une face avant des XLR, des Jack, des Cinch bref de l'audio !

Un peu comme un soft d'architecture ou comme celui d'IKEA !! :) mais en audio et sur Mac ce qui ne va pas simplifier les choses je sais !

Merci à vous tous de votre aide.

Anode

tibride

soft 3D

Message par tibride » ven. 02 sept. 2011 20:08

Salut,
Il existe plusieurs type de logiciels pour la modélisation 3D. Les faces avants peuvent être modélisé avec des logiciels comme Solidworks, Catia, Inventor ... Pour ma part j'utilise Solidworks. après pour les fiches XLR ou autres connecteurs il faut les créer de toutes pièces ou essayé de les trouver sur internet (va voir le site de TraceParts ils ont peut être ça !?). Parfois on peux les trouver sur le site internet du fabriquant.
Tu peux modélisé les circuits imprimés avec le logiciel Wintypon. Il faut au préalable faire le schéma et faire le routage des piste du CI.

Voilà j'espère que ca t'aidera ...

A+
Thibaut

Anode

Merci beaucoup...

Message par Anode » ven. 02 sept. 2011 20:18

Bonsoir et merci vraiment pour ces infos, par contre ces logiciels tournent-ils sur MAC ?

Pour les schémas et les CI j'ai ce qu'il faut c'est vraiment que la partie cosmétique qu'il me manque.

Bien à vous

Anode

tibride

Message par tibride » ven. 02 sept. 2011 20:24

Arf... Il me semble pas qu'il fonctionne sous mac. Sinon il faut installé un Virtual PC avec un XP ou seven...

Anode

Meri quand même..

Message par Anode » ven. 02 sept. 2011 20:53

Tant pis merci quand même...

Bien à vous

Anode

Répondre