Forum Audiophonics.fr

Forum du site de vente en ligne Audiophonics.fr : Pour les amateurs de Home Audio, de Connectique et de DIY
Nous sommes actuellement le Ven 20 Oct 2017 08:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Satisfaction clientèle
Message Publié : Mer 22 Juin 2011 09:30 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Nounours18200 a écrit :
Citer :
Commandes passées les 15, 16 et 20 mai : toujours rien.

Envoies un mail par le formulaire de contact en demandant pourquoi: ça m'est arrivé une fois sur un article qui n'était pas en stock et j'ai toujours eu une réponse... en tout cas jusqu'à aujourd'hui !

Merci Nounours18200, mais c'est ce que j'ai commencé par faire avant d'arriver sur ce blog.

Sujet du message : Retour d'exp
Message Publié : Mer 07 Sep 2011 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Bonjour,

J'ai passé en tous 3 commandes et aucun problème à signaler. Les produits sont expédiés en 24h après commande (pour ma part) sous réserve qu'ils soient en stock...
Ils répondent assez rapidement aux mails ...

Audiophonics et la seule boutique en ligne (à ma connaissance) qui propose des produits Audiophiles de ce genre là... et pour ça je leur dis Merci!!

Cdlt

Thibaut

Sujet du message :
Message Publié : Ven 06 Sep 2013 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 1
bonjour

et bien moi c est tout l inverse

je viens d avoir une mauvaise experience avec eux j ai commander 3 articles et livraison par tnt et il mon livrer que 2 articles donc il en on oublier un
je leur envoie un mail et il me disent qu il vont m envoyer l article manquant a ce stade je me dit que c est pas tres grave et que je receverais ma marchandise demains mais ne voiyant pas arriver le numero de suivie tnt je leur envoie un mail et en retour il me disent qu il me l on envoyer en normal sans numero de suivie par la poste memme pas en recommander
cette societe n assume donc pas ses erreurs car il aurais pu me l envoyer via tnt car j ai payer tnt pour tous les articles de ma commande et les recevoir en 24H

deux jour plus tard je recois l article manquant et c est pas la bonne reference j ai commander du m8 et j ai recu du M6 c est vraimment lamentable et a ce jour il n on pas repondu a mon dernier mail ou je leur dit que j ai recu du m6 au lieu du m8 si lundi soir j ai pas de reponse je saisie le juge de proximiter et bien sur impossible de les joindres par tel

je deconseille donc cette societe qui ne respecte pas ces clients et en lisent divers forum il apparais que beaucoup de personne on eux aussi des problemes

la preuve en image http://www.casimages.com/f.php?f=130907100312959353.pdf

http://www.casimages.com/f.php?f=130907122539130019.pdf

Sujet du message :
Message Publié : Lun 09 Sep 2013 11:14 
Hors-ligne

Message(s) : 863
Bonjour Monsieur,

Nous avons bien reçu vos e-mails et sommes platement désolés pour cette erreur.
Je vous contacte immédiatement par e-mail pour régler le problème.
Cordialement,

Sujet du message :
Message Publié : Jeu 19 Sep 2013 06:49 
Hors-ligne

Message(s) : 40
bonjour,

personnellement satisfait des délais et livraison, surtout habitant en corse, car avec d'autres sites, ce n'est pas aussi rapide et surtout, on nous dit "ah non, nous ne livrons qu'en france" bref, satisfait. Et il y aura toujours des satisfaits et des insatisfaits, l'erreur est humaine.

Sujet du message : Re: Satisfaction clientèle
Message Publié : Jeu 28 Nov 2013 11:09 
Hors-ligne

Bonjour j'ai effectue la commande 73880 le 24 novembre, expediée le 25. Donc pas de problème. Ne voyant pas le suivi de colis évoluer depuis le 25, je contacte le service client colissimo qui m'informe que le camion transportant le colis a pris feu. Que fait on?

Cdlt JLF.

Message Publié : Jeu 28 Nov 2013 13:54 
Hors-ligne

Bonjour,

Nous sommes effectivement au courant de l'accident et nous allons bien évidemment régler ce soucis.
Nous vous contactons rapidement :wink:

Message Publié : Mar 15 Avr 2014 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Bonsoir,

En ce qui me concerne pas de camion en flamme mais un enchainement d'erreurs et peut-être un peu de malchance.
Pour faire court:

Commande passée pour ce convertisseur contrôleur de volume: http://www.audiophonics.fr/audiophonics ... -8641.html en stock le jour de ma commande le 22/03/2014 j'opte donc pour un envoi en TNT 24h (un peu pressé quoi :wink: ).
Le 26/03/2014 toujours rien. Je contact AP et j'ai une réponse très rapide me disant qu'il y a eu une erreur sur le stock et que mon colis est parti.....en Colissimo :o On me rembourse 50 % des frais d'envoi et j'ai un code promo de 5% (le même que celui offert ici pour les nouveaux inscrits au forum :| ).
En fait le colis n'est expédié que le lendemain en milieu d'après midi et je le reçois le 29/03/2014 --> une semaine au lieu de 24h ! :evil:

Mais bon une semaine c'est pas la mort, Errare Humanum Est, je vais enfin pouvoir profiter de mon nouveau joujou (qui doit remplacer mon préampli bientôt vendu).
J'ouvre le carton et.........pas de télécommande. Décidément...
Re message, quelques jours après je la reçois (aucun code n'étant dispo pour une télécommande universelle c'était mieux de l'avoir).

N'écoutant que d'une oreille le préampli (durant les quelques jours sans télécommande je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser pour écouter) il m'avait semblé entendre des hausses de volume anormales et, une fois, une coupure pure et simple du volume (obligé de scanner toutes les sources pour retrouver du son). Malheureusement ce problème (sur une des entrées coaxiales) s'est par la suite reproduit systématiquement au bout de quelques minutes après l'allumage.
Donc, re-message au sav et ...le 04/04/2014 retour base (frais de retour pris en charge par AP).
Le colis a été reçu par AP le 08/04/2014 (d'après le site Colissimo) et une semaine après mon "RMA est en attente de traitement" je vends mon préampli le 20 donc...pas glop.

Je trouve que le "traitement de mon RMA" prend un peu trop son temps. Avec une telle accumulation d'erreurs il me semble qu'il aurait été plus sérieux de me renvoyer un autre exemplaire ou, comme je l'ai suggéré dans le message joint au colis retour, de me permettre d'acheter un autre modèle même plus cher de quelques centaines d'euros. Je n'ai reçu aucune information à ce sujet.

Résultat des courses, bientôt un mois après ma commande, je n'ai rien.
Je trouve cela difficilement acceptable.

Message Publié : Mer 16 Avr 2014 09:07 
Hors-ligne

Bonjour,

Comme mentionné dans le message que vous avez reçu hier, votre produit est actuellement en test.
Il a été reçu Vendredi et de ce fait le travail de SAV de ce produit n'est pas encore terminée.

Nous faisons au mieux pour répondre à votre attente, et sommes désolés pour les petits soucis liés à votre commande.

Le SAV vous tient informé par e-mail.

Bonne journée

Message Publié : Sam 19 Avr 2014 10:14 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Bonjour,

Ma situation a trouvé une issue satisfaisante très rapidement après mon message ici.
Merci à l'équipe d'Audiophonics pour sa réactivité.

Chris.

Message Publié : Jeu 12 Juin 2014 16:56 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Bonsoir,

Je venais poster sur le forum parceque je n'arrive pas à avoir une réponse par mail. Silence total.
Passé commande le 13 mai pour des composants dont des condos Audyn Cap plus mais qui n'étaient pas dispo dans la quantité désirée.
Délai annoncé de 15 jrs... Pas de soucis :wink:

Sauf qu'on est aujourd'hui le 12 juin et rien. Ok il y a eu des ponts, mais aucune réponse à mes récents mails pour un délai...c'est déjà moins cool.

Si vous pouviez renter en contact avec moi ce serait gentil.
Je n'ai jamais eu de soucis avant, c'est peut être un concours de circonstances...

Francky :wink:

Message Publié : Ven 13 Juin 2014 09:14 
Hors-ligne

Bonjour,

Nous avons bien reçu vos e-mails et ceux-xi sont en traitement par notre équipe dédiée.
Avec les jours de fermeture nous avons enregistré quelques retards que nous nous efforçons de rattraper au plus vite, une personne s'occupe actuellement de votre demande.

Merci de votre fidélité sur Audiophonics et à bientôt

Message Publié : Ven 13 Juin 2014 15:49 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Audiophonics a écrit :
Avec les jours de fermeture nous avons enregistré quelques retards que nous nous efforçons de rattraper au plus vite, une personne s'occupe actuellement de votre demande.

Merci de votre fidélité sur Audiophonics et à bientôt

Bonjour,

Ce que je comprends parfaitement :wink:
C'était l'absence de communication qui m’inquiétait.

Pour la fidélité, n'ayez crainte je n'ai aucune rancœur avec votre boutique, et continuerais de commander chez vous :wink:

Franck

Message Publié : Jeu 25 Sep 2014 17:01 
Hors-ligne

Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais client depuis 5 mois.
Tout d'abord, la qualité et la variété des produits proposés est excellente.

Cependant, je tenais à poster car j'ai depuis ma 1° commande, datant du mois de mai, un problème que je n'ai pas réussi à résoudre jusqu'alors. J'ai procédé à une commande (# 84458 du 3 mai 2014) contenant 2 articles dont l'un était en rupture de stock (entre autres articles). J'ai donc été livré partiellement après avoir choisi cette option, plutôt que de mettre le tout en attente.

J'ai ensuite contacté le service clientèle pour que l'article en rupture de stock, en l'occurrence :
SOMMERCABLE ONYX Câble de Modulation JACK 3,5mm -> 2 RCA 0.25m
soit remplacé - sur proposition qui m'a été faite - par la même référence de câble exactement, mais en 50cm à la place de 25 (pas de rupture sur cette longueur de câble).

Je n'ai jamais réussi à obtenir ce câble, j'ai payé le tout mais n'ai été livré que partiellement, ce depuis 5 mois.
J'ai recontacté le SAV du coup aujuord'hui même, en espérant cette fois-ci une issue à ce problème.
Si ce message peut aider, tant mieux, je désespère totalement devant l'absence de réponse à mes 4 ou 5 mails répétés à la même personne, qui est mon contact.
Cordialement,
Christophe.

Message Publié : Mar 30 Sep 2014 21:06 
Hors-ligne

Le SAV a été efficace ! Câble reçu ce soir !

Message Publié : Mar 18 Nov 2014 13:11 
Hors-ligne

Bonjour,

Je suis nouveau sur sur ce forum mais déjà client d'Audiophonics depuis quelques temps et jusqu'à présent satisfait des produits et services proposés.

Cependant, si je viens poster ici aujourd'hui c'est dans l'espoir d'obtenir des informations sur une commande passée et débitée il y a maintenant plus de deux semaines, concernant uniquement des produits en stock, et pour laquelle je n'ai plus reçu aucune nouvelle depuis.

En effet, malgré mes relances envoyées via le formulaire de contact du site, je ne parviens pas à obtenir une réponse de la part d'Audiophonics, ne serait-ce que pour m'annoncer une rupture de stock ou un délai.

J'adresse donc ce message aux membres de l'équipe du site, en espérant y trouver un interlocuteur, car je ne sais par quel autre moyen établir le contact pour être renseigné.

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Romain

Message Publié : Mer 19 Nov 2014 09:51 
Hors-ligne

Message(s) : 25
sysmx a écrit :
En effet, malgré mes relances envoyées via le formulaire de contact du site, je ne parviens pas à obtenir une réponse de la part d'Audiophonics, ne serait-ce que pour m'annoncer une rupture de stock ou un délai.

Dans un même orde d'idée, j'ai envoyé deux questions via la formulaire (une la semaine dernière et l'autre il y a plusieurs mois) et je n'ai eu aucune réponse. C'est très dommage : avec les fiches techniques rarement complétes (dans la rubrique DIY), il faut de longues semaines de recherche et de forum, pour un débutant comme moi, avant d'être certain de faire les bons choix. En attendant... et bien, on ne commande pas ! Si Audiophonics était dans l'annuaire, je les aurais déjà appelés...

J'en profite pour rappeler que, selon la loi n°2004-575 du 21 juin 2004, l'affichage du numéro de téléphone du siège social est obligatoire sur un site Internet (pour en entreprise domiciliée en France).

Citer :
Article 19
Sans préjudice des autres obligations d'information prévues par les textes législatifs et réglementaires en vigueur, toute personne qui exerce l'activité définie à l'article 14 est tenue d'assurer à ceux à qui est destinée la fourniture de biens ou la prestation de services un accès facile, direct et permanent utilisant un standard ouvert aux informations suivantes :
(...)
2° L'adresse où elle est établie, son adresse de courrier électronique, ainsi que son numéro de téléphone ;

:|

Message Publié : Lun 24 Nov 2014 11:23 
Hors-ligne

Du bon et du moins bon ...

Du côté des points positifs, un excellent délai entre la commande et la livraison effective, l'ensemble des produits étant en stock.

Côté négatif : la communication est sérieusement à revoir. Il est bien indiqué sur le site que l'ensemble de la relation clientèle s'effectue par mail, l'équipe n'étant pas suffisamment nombreuse pour répondre au téléphone. Ok, c'est parfaitement compréhensible. En revanche, ce qui est dommage, c'est que cette même relation par mail n'est pas très efficiente.

Premier mail, pour des renseignements, réponse en moins de 5 minutes ! Whaou, royal.
Deuxième mail, suite au premier, pour des renseignements complémentaires. Jamais reçu de réponse, depuis le 17 novembre.
Troisième contact, pour d'autres renseignements : réponse en un peu plus de 24h, soit.

Commande passée, commande arrivée ...
Un transfo rcore qui crame au branchement, ça arrive. Mail au SAV hier, pas de réponse pour l'instant.
20 écrous/vis/entretoises nylons commandés, 16 de chaque reçus. Mail hier, pas de réponse pour l'instant.

Je veux bien que l'équipe soit réduite, mais si même le SAV en pâti, il y a un problème. Il y a tant de défauts et de problèmes de livraison que vous ne puissiez traiter les demandes rapidement ?

Je pense que je vais recommander un rcore, histoire de pouvoir rapidement finir mon montage, et laisser audiophonics dans son coin ensuite.

Edit : Il faut être honnête, quand on râle :). Réponse reçue pour mon soucis de transfo, j'ai fait une erreur de branchement sur le rcore, c'est pour ma pomme. En revanche, calme plat côté visserie.

Message Publié : Mar 06 Jan 2015 13:17 
Hors-ligne

Pitre a écrit :
...
Côté négatif : la communication est sérieusement à revoir. Il est bien indiqué sur le site que l'ensemble de la relation clientèle s'effectue par mail, l'équipe n'étant pas suffisamment nombreuse pour répondre au téléphone. Ok, c'est parfaitement compréhensible. En revanche, ce qui est dommage, c'est que cette même relation par mail n'est pas très efficiente.

Premier mail, pour des renseignements, réponse en moins de 5 minutes ! Whaou, royal.
Deuxième mail, suite au premier, pour des renseignements complémentaires. Jamais reçu de réponse, depuis le 17 novembre.
....

Bonjour,

Idem : j'ai bien communiqué avec Audiophonics par mail jusqu'au 19/12/2014 et depuis + rien malgré 2 relances de ma part.
Moi c'est pour leur acheter du (gros) matériel mais il me faudrait quelques informations avant de pouvoir le faire ...
J'espère qu'ils liront ces quelques lignes.

Cordialement

PS : nous sommes le 06/01/2015.

Message Publié : Jeu 05 Fév 2015 15:37 
Hors-ligne

Bonjour

Moi aussi jusque la j’étais tes content du service d'audiophonics , mais depuis ma dernière commande je le suis un peu moins , mon paquet est bloqué chez chronopost depuis 10 jours , j’appelle chronopost tout les jours , colissimo et je relance audiophonics mais rien il faut attendre ! ils font une enquête ! Je suis même prêt à aller chez chronopost mais non impossible .Pas très sérieux , pas de geste commercial rien attendre , dommage la prochaine fois je commanderais différemment :twisted: :evil:

Message Publié : Jeu 09 Avr 2015 14:16 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Première commande chez Audiophonics qui a traité et envoyé le colis rapidement.L'emballage était très soigné.
Merci et bonne continuation :wink:

Message Publié : Mer 22 Avr 2015 10:18 
Hors-ligne

Personnellement, très satisfait. commande passé le 20 vers 14h, livraison aujourd'hui à 9h. Tout était en stock mais quand même, c'est très rapide.

merci

Message Publié : Mar 25 Août 2015 16:06 
Hors-ligne

Petit oubli dans ma première commande reçue Vendredi dernier, corrigé à la réouverture du service Lundi.
Nous voilà donc Mardi après-midi, j'ai pris réception du colis, renvoyé en TNT (!), et toujours aussi soigneusement emballé.

Bref, rapidité et efficacité, vraiment au top Audiophonics 8)

Message Publié : Mar 22 Déc 2015 19:53 
Hors-ligne

Bonsoir

Je suis client d'Audiophonics depuis 2009 et je n'avais jusqu'ici eu aucun problème avec les diverses commandes que j'ai passé.
je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais j'avoue que je commence à me poser des questions sur la qualité et la fiabilité d'Audiophonics. Pour faire simple sur mes 4 dernières commandes depuis septembre j'ai eu des problèmes avec 3 d'entre elles.

-> 114846 du 07/09/2015 -> Mundorf mlytic AG produit partiellement dispo en stock avec attente de 2 semaines communiquée pour le reste. Au bout de 3 semaines et après de multiples relances auprès du service client on m'annonce que le produit ne sera pas disponible avant au moins 3 semaines supplémentaires (du coup annulation de la commande pour prendre le produit chez un concurrent Anglais qui l'avait en stock)
-> 120835 du 04/12/2015 -> commande de condensateur mundorf supreme silver in oil, je reçois des mundorf evo silver gold du coup rebelote avec le SAV
-> 122104 du 18/12 -> commande d'un isolateur USB indiqué en stock au moment de la commande. je ne vois rien venir au bout de quelques jours et après relance auprès du SAV on me communique que le produit n'est pas en stock (erreur de stock). Du coup la aussi annulation de la commande pour prendre le produit ailleurs (en Allemagne).

Je suis pour faire travailler les entreprises françaises et j'étais ravi de commander chez Audiophonics mais aujourd'hui je me pose la question de continuer avec vous pour mes futures commandes.
Audiophonics est il victime de son succès ?

Franck Chretien

Message Publié : Sam 04 Juin 2016 16:40 
Hors-ligne

Message(s) : 48
Bonjour
Nouvellement inscrit, mais client depuis un petits paquet d'années et qui remonte avant la création de mon compte, j'en suis à ma 22eme commande depuis janvier 2014.
J'étais jusqu'à récemment très très satisfait des prestations d'Audiophonics, j'en avais d'ailleurs fais écho sur le forum où je relate l'avancé de mes réalisations.
Je suis toujours satisfait, vous noterez que les "très très" ont disparus des prestations et produits d'Audiophonics, mis à part deux trois bémols, les délais et l'obligation de relancer Audiophonics pour un module LJ TA 2022 dont le reliquat s'allongeait de semaines en semaines.
Des HP monacor pas conformes aux données constructeur et dont les paramètres étaient très différents entre les deux HP, un fer à souder pas vraiment fiable, des pannes vendues sur le site inadaptées à ce dernier.
Rien de bien grave certes, mais agacent en ce qui me concerne.
Ceci dit je reste conscient du fait qu'Audiophonics n'est pas responsable de la rigueur de ces fournisseurs.
Mais le sujet de mon agacement d'aujourd'hui, je dirais même ma colère va à l'encontre d'un prestataire de service d'Audiophonics et plus précisément de TNT :evil:
Je réalise actuellement un platine vinyle et j'avais besoin cette après midi de trois articles, insert pieds en caoutchouc et scie cloche.
Je commande donc jeudi les articles nécessaires et je choisi la livraison TNT 24h avant 13h, 10.50 euros.
Je suis peut être pénible, mais habitué à la rigueur des mails d'Audiophonics sur l'avancé de ma commande.
J'attendais donc vendredi la confirmation d'expédition de cette dernière.
Rien, malgré le week-end j'envoie tout de même un message à Audiophonics pour les informer de ce fait.
9h06 ce matin, SMS de TNT Express, votre colis Audiophonics est parti en livraison.
Cool, je me mets sur le pied de guerre, à 10h00 ça sonne :-D , la poste :? pour une livraison de deux colis :roll: mais pas pour moi.
12h31 SMS de TNT Express, en votre absence, colis disponible dès 14h00 au relais..........
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Aucun livreur pas plus que de véhicule de chez TNT ne sont passé chez moi.
Pourquoi je suis en colère, je suis à mobilité réduite, il me faut donc :oops: un accès et une place réservé à cette effet près du point relais où j'ai été obligé de me rendre.
J'ai du faire demi-tour et attendre le retour de ma femme qui est allé chercher mon colis.
J'exprime ici mon mécontentement, désolé c'est un besoin faute de pouvoir l'exprimer directement auprès de TNT.
Je n'en tiens pas rigueur à Audiophonics, mais en tant que prestataire de service, j'espère que l'information remontera et plus précisément auprès du livreur chargé de la livraison ce samedi 4/06/2016, d'autant qu'un gros autocollant sur le colis indique en rouge livraison impérative SAMEDI.
Fallait-il expliquer au livreur que le client final avait payé pour une livraison à domicile :roll:
Je ferai une petite remarque qui n'est pas en rapport avec cette anecdote, il y a de plus en plus de délais sur beaucoup de produit !
Cordiales salutations à toute l'équipe

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure