Forum Audiophonics.fr

Forum du site de vente en ligne Audiophonics.fr : Pour les amateurs de Home Audio, de Connectique et de DIY
Nous sommes actuellement le Lun 20 Nov 2017 16:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Satisfaction clientèle
Message Publié : Dim 25 Mars 2007 19:46 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Bonsoir,

Je tenais à ouvrir un topic pour rendre compte de la satisfaction clientèle.

Ca fait trois fois que je commande sur ce site et je n'ai jamais vu delai, entre la commande et la reception, aussi court :o
Incroyable!!!
Je me suis dis bon ok concours de circonstance la premiere fois, ben nan c'est toujours aussi rapide, chapeau bas, c'est tellement agréable et TELLEMENT RARE!!!
Pour exemple j'ai passé deux commandes sur deux sites different dont celui ci et un autre dont je terrais le nom par respect pour des articles secteurs (j'ai commandé ailleurs parceque vous n'avez pas ce type de produit hein, pas tapper :oops: ) et ben j'ai eu une semaine de décallage, votre colis etant arrivé dans un temps encore record :wink:

Et même le coté relation clientèle, si un produit n'est pas en stock il y a échange de mails pour trouver un arrangement je trouve ca génial ne changez rien :wink:
Je ne peux que faire des éloges de votre site, sur les forums :wink:

Merci à vous,
Franck :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Lun 26 Mars 2007 13:13 
Hors-ligne
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 403
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience :)

Il peut cependant arriver que certaines commandes trainent à cause d'une indisponibilité, mais nous essayons toujours de trouver une solution avec notre client.

Concernant l'article secteur que vous n'avez pas trouvé sur notre site pouvez vous m'envoyer un descriptif par email ? Si possible nous essaierons de le proposer à la vente ;)

Peut-être à bientot.
Salutations.

Sujet du message :
Message Publié : Mer 20 Juin 2007 01:30 
Hors-ligne

Message(s) : 4
+ 1 , super service , et bonne reactivité aux questions techniques posées par retour d'email

Envoi hyper rapide , client bien informé du status de sa commande

Toujours les petits autocolants dans le paquet qui fait plaisir aux gamins

A quand une paire de gaine thermo viablue a la place , pour une grosse commande ?

8)

Merci pour tout

PS: Un petit comparo d'absorbeur pour electronique ?

J'avoues etre attiré par les TRI noir

J'aimerais juste etre sur de mon coup avant

Peut etre un petit topic dessus ?

Cordialement

Sujet du message :
Message Publié : Mar 28 Août 2007 12:03 
Hors-ligne

Message(s) : 35
Je répond rapidement mais considère important de le faire.

Nous avons depuis quelques moi acheté plusieurs commandes chez audiophonics. Les sommes mises en cause dans nos transactions cummulative atteignes plusieurs milliers d'euros.

Nous sommes entièrement satisfaient de la prestation d'Audiophonics qui nous livre toujours à temps, sans sproblème, rapidement, de la marchandise de haute qualité.

Les réponses données à nos besoins et interrogations furent prestement offerte et valable. Le petit soin apporté à nos demandes est fortement apprécié.

Nous vous recommendons donc cette société sans aucune hésitation afin qu'elle puisse progresser encore. Elle le mérite, pour le bien de ses propriétaires et pour notre bien à tous.

Sujet du message :
Message Publié : Lun 12 Nov 2007 11:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bjr, je crois avoir fait une commande au mauvais moment ... beaucoup de messages qui donnent des délais de livraison fulgurants ...
Commande de 3 paquets de vis et de quatre selfs passée il y a quinze jours et suis sans nouvelles, mais bon, je ne m'inquiète pas, la commande est en cours de traitement.

Sujet du message :
Message Publié : Mar 13 Nov 2007 11:50 
Hors-ligne
Administrateur - Site Admin

Message(s) : 403
Bonjour,

Effectivement les délais se sont quelques peu rallongés ces derniers temps, cela s'explique par une activité 100% supérieure à l'activité de ce début d'année.
Nous faisons le maximum pour suivre, autant en terme de stock que de gestion des commandes.

Les commandes dont les produits sont en stock sont expédiées presque immédiatement mais lorsqu'il y a un reliquat nous sommes dépendants des fournisseurs.

Cela devrait s'arranger dans les prochaines semaines.

Merci pour votre compréhension.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu 22 Nov 2007 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Pour moi c'est tout bon :) , livraison rapide ;je recommanderai prochainement.

Sujet du message :
Message Publié : Lun 12 Oct 2009 15:16 
Hors-ligne

Et bien, plus personne n'achète depuis fin 2007!!!! :? :lol: :lol:

Alors je déterre ce post! :-D

12/10/2009
Je suis en train d'acheter pour une somme assez importante (pour moi), plus de 1000€ chez audiophonics. J'ai deux ou trois petites choses à dire.

J'ai eu une demande assez particulière et il vient de me la trouver.
Il répond assez vite aux mails que je lui ai envoyé
Il est explicite dans les délais:
Je lui ai commandé un produit bada lb-5600 filtre secteur, et quasiment de suite j'ai recu un mail de sa part me disant qu'il ne l'aurais qu'en fin de mois. Pas grave j'attendrai qu'il me l'envoie.

Alors maintenant, même que ma commande soit en cours de validation je vous donne mes impressions.

Il se démène comme si c'était le marchand à coté de chez moi.
Il fait des efforts que je n'ai JAMAIS vu chez des marchants du net!

Continuez tout vos efforts, c'est vraiment agréable.

Ca y est on est le 15/10/2009, et j'ai recu mon colis!! :-D :-D :-D
j'ai eu un soucis avec une prise ELECAUDIO qui avai un défaut de fabriquation. Par contre on peut énormément améliorer la qualité du branchement, idée à creuser pour votre tutoriel (qui m'a bien servi)

merci à vous AUDIOPHONICS, à très bientôt pour une prochaine commande.

Sujet du message :
Message Publié : Mar 19 Oct 2010 14:53 
Hors-ligne

Bonjour

Personnellement, je viens de commander 1 câble Yarbo 7000 et des connecteurs secteur Schucko et IEC Elecaudio, il manquait 1 connecteur de chaque à la livraison
J'ai envoyé une réclamation via le site (à défaut de trouver un numéro de téléphone) et je n'ai pas de réponse

Christophe

Sujet du message : satisfaction
Message Publié : Mar 23 Nov 2010 18:48 
Hors-ligne

Bonjour à tous;

Pour ma part,je viens de recevoir ma commande,expédiée hier le 22/11 reçue aujourd'hui le 23 à 13h. Je l'avais passée le 10 dans la journée,mais(et je le savais)il y a eu le pont du 11/11,ensuite une pièce était hors stock mais une proposition de changement m'a été faite pour le même modèle en plus puissant,sans augmentation de tarif,ce qui a été fait.Alors,nous sommes comme des gosses bien sur,on voudrait que la commande arrive pour la veille du jour où on la passe,soyons sèrieux,ça n'est pas possible,aussi j'espère que le personnel de audiophonics ne m'en voudra pas d'avoir manifesté mon impatience,et je leur transmet mes remerciements pour leur professionnalisme qui est malheureusement rare.
Salutations à tous...PAPJAC

Sujet du message :
Message Publié : Jeu 09 Déc 2010 12:37 
Hors-ligne

Pareil pour moi,
J'ai passé commande le 5/12 sur ce site suite à des recommandations d'amis.

Aujourd'hui la commande est bloqué alors que l'article était en stacok au moment de la commande. Je n'ai aucune réponse aux mails et évidement aucun numéro de téléphone pour tenter de les joindre.

Auraient-ils des problèmes de gestion de stock c'est décevant de choisir un produit en stock et de s'apercevoir que l'élément bloquant est justement sa disponibilité ça laisse à désirer.

Sujet du message :
Message Publié : Dim 26 Déc 2010 20:18 
Hors-ligne

divag a écrit :
Pour moi c'est tout bon :) , livraison rapide ;je recommanderai prochainement.
Voila depuis 2007 pas mal de commande passer pour moi.Toujours impeccable : delai , emballage , qualité des produits . Dernière en date connecteur et cable optique viablue , gaine viablue neon de quoi réaliser une liaison numérique de qualité à bon prix

Sujet du message :
Message Publié : Dim 23 Jan 2011 23:42 
Hors-ligne

Bonjour,
Premiere commande passer sur le site le 10/01/2011. Une partie est arrivé mais il manque toujours l autre moitié. Aucune réponse aux mails envoyés. Le plus frustrant ce n est pas d attendre mais de ne pas savoir ...
PS: Je voulais savoir si c était possible de remplacer les 3 Kits câble secteur DIY ELECAUDIO PCG9 - 1.50m par l' Amplificateur casque à tubes Little Dot MKII

PPS: Un mail de confirmation serait la bienvenue
Bonne continuation

Sujet du message :
Message Publié : Lun 24 Jan 2011 19:46 
Hors-ligne

Message(s) : 890
Bonjour à tous et merci de ces témoignages de confiance.

Sujet du message : service nickel
Message Publié : Mer 26 Jan 2011 20:02 
Hors-ligne

Message(s) : 7
C est la troisieme fois que je commande et toujours nickel les lucky lucke de la vente par correspondance plus rapide qu'eux tu meurs.
Seul hic c est le condensateur qui etait inscrit en stock apres la commande il saverait n'etre plus en stock ce qui a freine le depart du colis mais tous de meme un remboursement rapide de l'article manquant autrement bravo audiophonics.

Sujet du message :
Message Publié : Sam 29 Jan 2011 17:51 
Hors-ligne

Message(s) : 11
Je n'en suis pas à ma première commande et je suis toujours satisfait de la prestation AUDIOPHONICS. Même si un article n'est plus en stock, ils proposent des solutions de remplacement. Il suffit d'être un peu patient, c'est tout. J'ai de plus en plus l'impression que les consommateurs que nous sommes, sous prétexte que la VPC par internet s'est démocratisée, nous autorise à ne plus faire preuve de patience. Ce n'est pas le "haut débit" qui changera quoique ce soit aux temps de gestions des commandes et de livraisons. Un clic de souris ne fait pas vibrer la sonnette de la porte ou aboyer le chien dans la cour à la vue du facteur, dans la seconde qui suit.
A méditer...

Patrick

Sujet du message : je suis d accord
Message Publié : Dim 30 Jan 2011 20:36 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Il est vrais qu'ils m ont propose un condensateur de rechange un 600v au de de 400 alors que tous les composants du filtres etaient en 400v et la proposition d'equivalence n'etait plus en stock voila le hic, ce qui ne m'empechera pas de recommander audiophonics et j'ai fait preuve de patience.

Sujet du message :
Message Publié : Lun 07 Fév 2011 13:45 
Hors-ligne

Message(s) : 890
Merci de votre soutien , il est vrai que nous avons un peu de mal

actuellement à nous achalander de toutes nos références ...

La situation devrait se stabiliser très rapidement.

Sujet du message :
Message Publié : Mar 08 Fév 2011 15:48 
Hors-ligne

bonjour,

j'attend des nouvelles de la livraison d'une commande, j'en aurai peut-être plus ici que par le formulaire...

commande du 26/01 toujours "en préparation", pour des délais de livraison qui avaient été annoncés de 15jours

dois-je m'inquiéter de ne pas avoir ni de nouvelles malgré le remplissage du formulaire (hier), ni de délai de livraison ?

merci

Sujet du message :
Message Publié : Lun 28 Fév 2011 09:04 
Hors-ligne

cOMMANDE FAITE LE 18/01/2011 .Un des articles avec 15 jours de delai ;depuis j'attend ......

Sujet du message :
Message Publié : Lun 14 Mars 2011 11:10 
Hors-ligne

Pour ma part, nouveau venu donc je m'interroge :
- commande passé le 08/03/11, tous les articles étaient dispos,
- pas de news 3j après, je les contacte par mail : "effectivement articles non dispo veuillez voir pour changer d'article à tout hasard" en date du 11/03/11, je réponds illico une option (en clair je n'hésite pas à changer pour prendre du disponible)
- aujourd'hui 14/03/11, je reçois un mail de leur part me signifiant qu'ils prennent note de ma proposition et m'envoient par TNT la commande :)

Donc pour résumer, en attendant le colis donc, bonne première impression :)

Sujet du message :
Message Publié : Lun 14 Mars 2011 17:20 
Hors-ligne

Je confirme les delais sont excellent, j'ai eu une fois un probleme avec un produit qui avait ete oublié, mais je l'ai recu 48h apres. Rien a dire, :o les prix sont tres bas et le service client est tres haut

Sujet du message : Satisfaction clientèle
Message Publié : Lun 20 Juin 2011 16:54 
Hors-ligne

Commandes passées les 15, 16 et 20 mai : toujours rien.

Sujet du message :
Message Publié : Mar 21 Juin 2011 17:54 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Citer :
Commandes passées les 15, 16 et 20 mai : toujours rien.

Envoies un mail par le formulaire de contact en demandant pourquoi: ça m'est arrivé une fois sur un article qui n'était pas en stock et j'ai toujours eu une réponse... en tout cas jusqu'à aujourd'hui !

Sujet du message : sav
Message Publié : Mar 21 Juin 2011 20:15 
Hors-ligne

bonjour je vous contacte suite au retour en sav de mon module ampli tripath TA 3020 avec facture et motif du retour au dos .ce retour a ete convenue avec monsieur MAZE GREGORY le module a ete acheter sous le numero de commande n 29715 . mon retour sav porter pour numero de colis 8Z00053857279 en colissimo a l'adresse suivante AUDIOPHONICS 96 COURS DU MEDOC RMA 736 33300 BORDEAUX a l' attension de maze gregory don j' ai la confirmation de livraison datant de plus d'un mois mainteneant, je vous est deja ecrit plusieur fois par mail qui sont rester sans aucune manifesstation de l'equipe audiophonics. je ne peu venir dans vos locaux car habitant a l' ile de la erunion , pourtant j'ai été agreablement surpris de la qualité de votre service a l'achat pour quand mem 270 euro et maintenant je ne c plus qoui pensser de se long silence de vos services qui me laisse perplexe aujourdhui. j'aimerai qu'un responsable me contacte a se sujet par mail ou par telephone au 0692819693 . en esperant une vrai transmittion de mon message et qu'une solution sera trouver au plus vite. salutations patrice turpin .

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure