Page 3 sur 3

Re: Satisfaction clientèle

Publié : lun. 06 juin 2016 12:46
par Audiophonics
Bonjour,

Nous nous excusons platement pour vos mésaventures concernant le transporteur TNT. Nous remontons l'information vers notre transporteur afin de mieux servir nos clients.

Nous sommes conscients du délai d'attente concernant certains produits, nous y travaillons afin de mieux répondre à vos attentes.

A votre prochaine commande, contactez notre service client pour mieux vous servir encore :).

Re: Satisfaction clientèle

Publié : lun. 06 juin 2016 13:19
par Blue Note
Merci
Je viens de répondre au support Audiophonics :)

Re: Satisfaction clientèle

Publié : sam. 03 sept. 2016 08:46
par Damien G.
Bonjour,

par ma part, je suis en train de vivre une expérience lamentable avec le SAV d’Audiophonics.

Le problème porte sur un casque TMA-1 studio de la marque AIAIAI, acheté le 19 mars dernier et dont l’arceau s’est brusquement rompu en deux ce 26 août - effet d’un défaut de fabrication dont je me suis rendu compte depuis qu’il était de notoriété publique.

S’en est suivi une semaine d’échanges marqués par le caractère extrêmement opaque des accords passés entre le SAV et le fabriquant (auxquels je suis apparemment censé me soumettre même si le résultat en change tout le temps), par le flou assumé du SAV concernant les délais (qui pourraient pourtant être fort longs), et enfin par un total désintérêt voire un certain mépris accueillant chacune de mes demandes de précisions ou suggestions de solution.

Finalement, c’est quand que le SAV s’est mis à m’énoncer des règles en contradiction manifeste avec les Conditions Générales de Vente d’Audiophonics que je me suis décidé à faire appel à une amie avocate pour tenter d’y voir plus clair.

Je trouve très regrettable d’en arriver là, mais surtout je ne comprends pas comment on peut traiter de cette façon un client à qui on a pourtant vendu un produit présentant un défaut notoire. La moindre des choses, dans ce cas, c’est d’être à l’écoute et compréhensif, voire même franchement accommodant.

Le pire, c’est qu’au moment même où mon casque me lâchait, un membre de ma famille m’offrait un baladeur Hi-Fi commandé, sur mon propre conseil, à… Audiophonics ! Le baladeur est bien arrivé, il marche à merveille, rien à dire de ce côté-là. Par contre et jusqu’à nouvel ordre, je suis contraint de l’utiliser avec le seul casque que j’ai sous la main, soit un intra-auriculaire à 20 euros.

Bref, si quelqu’un d’Audiophonics lit ce message et est prêt à faire un effort pour me sortir de cette situation…

Re: Satisfaction clientèle

Publié : ven. 07 oct. 2016 08:49
par Conseil Audiophonics
Bonjour Damien,

Nous vous avons envoyé votre casque neuf "nouvelle version" le 22/09 dernier. Il vous a été livré le 29/09, c'est-à-dire il y a de ça 1 semaine.

Vous avez dû recevoir le numéro de tracking par mail lors de l'envoie.

Croyez-nous que nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos besoins et questions le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à nous renvoyer un mail pour avoir plus d'informations, nous vous répondrons assurément.

Merci.

Re: Satisfaction clientèle

Publié : sam. 21 janv. 2017 10:21
par jcsworkshop
Bonjour,

par contre je suis très déçu, c'est ma première commande
transfo et cable alim smartphone
livraison express 10 euros et reçu juste deux cordons et pas les transfos

impossible de les contacter
je ne sais plus quoi faire

cdlt
JCC

Re: Satisfaction clientèle

Publié : lun. 23 janv. 2017 15:28
par Conseil Audiophonics
jcsworkshop a écrit :Bonjour,

par contre je suis très déçu, c'est ma première commande
transfo et cable alim smartphone
livraison express 10 euros et reçu juste deux cordons et pas les transfos

impossible de les contacter
je ne sais plus quoi faire

cdlt
JCC
Bonjour Monsieur,

Nous sommes entièrement disponible via notre formulaire de contact sur le site : http://www.audiophonics.fr/contactez-nous" onclick="window.open(this.href);return false;

Envoyez-nous un message nous expliquant le soucis rencontré et nous vous aiderons dans les meilleurs délais possibles.

Merci !