Nouveau client

Si cela ne concerne pas un type de produit en particulier, questions d'ordre général
Ohmaley

Nouveau client

Message par Ohmaley » dim. 29 oct. 2006 19:33

Bonsoir.
Une courte apparition sur le forum ( qui je l'espère sera plus fréquenté à l'avenir ) pour exprimer ma satisfaction quant à la qualité des services proposés par Audiophonics, pour ma première commande, mais aussi par une gamme de prix très compétitifs.
Après maintes recherches, je suis heureux d'avoir enfin trouvé un revendeur HIFI 2000, en France, qui me permet ainsi d'accéder à des façades et des boîtiers d'excellentes qualités pour mes réalisations DIY audio. Audiophonics propose de surcroît un catalogue interressant, susceptible de satisfaire à ce genre d'activité.

Le site compte désormais parmi mes favoris, et risque d'avoir souvent ma visite.

Je me permet de compléter mon commentaire par l'ajout d'un lien, qui ne manquera pas d'en interresser plus d'un.
http://www.schaeffer-ag.de
Le complément idéal pour des réalisations de qualité proffessionelle.
Longue vie à Audiophonics. :wink:
Cordialement
Patrick

PS: j'ajouterai ici ( dès que possible ) quelques photos de la réalisation d'un préampli passif utilisant certains composant Audiophonics (boîtier,bouton alu HIFI 2000, pieds VIABLUE et gravure personnalisée SCHAEFFER AG)

Nicko
Administrateur - Site Admin

Message par Nicko » mar. 31 oct. 2006 12:37

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous encourage à continuer de proposer ces produits un peu "exclusifs".

C'est avec impatience que j'attends de voir votre réalisation ! ;)

Répondre