Problème sur la livraison de modules Hypex !

Si cela ne concerne pas un type de produit en particulier, questions d'ordre général
doobieone

Problème sur la livraison de modules Hypex !

Message par doobieone » mar. 20 août 2013 18:19

Bonjour,

J'ai commandé mes 6 modules Hypex UcD180 HG HxR ainsi que les 4 alimentations SMPS300RE et tout ce qui est connectique et boitier.

J'ai un petit souci avec l'un des modules Hypex, j'ai la nette impression qu'il a été reconditionné.

5 des modules portes la référence suivante avec un petit 12 en bac à droite.

[url=http://www.casimages.com/i/130820031255933138.png]Image[/url
]

Le vilain petit canard porte la référence suivante avec un petit 17 en bas à droite

[url=http://www.casimages.com/i/130820031256534779.png]Image[/url
]

Même les emballages sont différents. En haut l'emballage du vilain petit canard

[url=http://www.casimages.com/i/130820031230827399.png]Image[/url
]

Visuellement il sont très proche a part le radiateur du 6 eme module qui était marqué par des rayures d'ou mon doute sur son reconditionnement.

J'avoue ne pas savoir quoi faire, quand pensez vous j'aimerais avoir votre avis ?

Tout les modules était avait le l'étiquette "caution" de collé a leurs arrivés.

Coté Audiophonics c'est le silence radio total par de réponse a mes mail quand je demande des explications et pas de SAV téléphonique donc pas de solution. Oui on est au mois d'aout et alors !

Quand je me lance dans un projet c'est du zéro tolérance, zéro doute.
J'ai aussi eu l'écho qui pourrait s'agir de modules de version différentes et ça c'est vraiment l'idéal car je vais me retrouver avec des de différente version entre le canal droit et gauche sale plan.

Pour une commande de plus de 1600 euros leur S.A.V pourrait être plus vigilant sur les envois de commande et un peu plus réactif réactif avec ses clients :oops:.

Doobieone

geanmimi

Message par geanmimi » ven. 23 août 2013 18:12

Bon courage :!: :!:

doobieone

Message par doobieone » lun. 26 août 2013 08:53

Bonjour,
Il semblerait que le module en question soit un module HG ou ils ont soudé des HxR, en effet il y a bien des traces de soudure fraiche sur les HxR.

Audiophonics c'est proposer de me l'échanger pour que le système reste homogène, cool :)

Dagda

Message par Dagda » lun. 26 août 2013 08:55

doobieone a écrit :Bonjour,
Il semblerait que le module en question soit un module HG ou ils ont soudé des HxR, en effet il y a bien des traces de soudure fraiche sur les HxR.

Audiophonics c'est proposer de me l'échanger pour que le système reste homogène, cool :)
Ben tu vois, y'avait pas de quoi s'affoler ;)

Dagda

doobieone

Message par doobieone » jeu. 29 août 2013 12:42

Cool chez Audiophonics il m'ont proposé de me changer le module en question :)

Répondre