Forum Audiophonics.fr

Forum du site de vente en ligne Audiophonics.fr : Pour les amateurs de Home Audio, de Connectique et de DIY
Nous sommes actuellement le Lun 20 Nov 2017 16:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 08 Avr 2016 13:14 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Vente :
Lecteur CD/SACD - Marque Française 3D Lab - Modèle Sonata - Couleur Argent - matériau : Alu. brossé, excellent état, vendu dans emballage d'origine avec sa télécommande et câble secteur.
Vendu cause montée en gamme. Prix neuf 1490€, vendu 850 €. Je cède ce lecteur avec 2 câbles RCA de marque ESPRIT modèle Référence - 2 X 1mètre. Grande musicalité. Photos sur demande. Disponible pour tout renseignement complémentaire.

Pièces jointes :
2-Cables-Esprit-Référence.jpg
2-Cables-Esprit-Référence.jpg [ 13.35 Kio | Consulté 597 fois ]
3D-LABSonata.jpg
3D-LABSonata.jpg [ 28.78 Kio | Consulté 597 fois ]

Message Publié : Lun 30 Mai 2016 14:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjour
Votre lecteur peut m’intéresser...pouvez vous m'en parler, je n'ai pas trouvé grand chose dessus...
Merci

Message Publié : Dim 12 Juin 2016 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonjour,
Je vous réponds bien tardivement mais je viens de me reconnecter sur audiophonics, je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Voici quelque mots sur le lecteur si vous êtes toujours intéressé.
Le 3 D Lab est un matériel français d'excellente qualité haut de gamme audiophile, grande musicalité qui lit les CD et les Sacd, c'est un matériel évolutif si l'on est tenté par une évolution vers des modèles 3D Lab. Voir pour cela avec la marque. C'est une 2e main que j'ai acheté pour attendre un autre lecteur que je souhaitais acheter depuis longtemps pour compléter mon système dans la même marque, c'est pour cela que je m'en sépare. Il est en excellent état, comme neuf. Restitution très détaillée, scène sonore ample et large, détourage et placement des instruments et des voix. Homogénéité des registres Aigu médium et grave, rien à redire, la qualité est au rendez-vous. Le prix reste à débattre. Je le cède avec les câbles RCA cités dans l'annonce : Esprit Référence.

Bonne soirée à bientôt peut-être.
Je regarderai mes messages plus souvent

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure