assemblage de modules ampli

Besoin d'un coup de main pour un montage ? Ou vous avez une solution pour aider les membres ?
Retrouvez ici les tutoriels DIY réalisés par AudioPhonics et les membres du forum

Modérateur : Audiophonics

mallo67

assemblage de modules ampli

Message par mallo67 » mer. 23 sept. 2020 15:30

Bonjour , je suis a la recherche d'un ampli DIY , un ampli dans le style de gamme comme hegel H90 , naim .
jai un arcam A39 , sur des enceintes linn .
Que pouvez vous me conseiller comme assemblage qui tiens la route ?
Je pensais partir sur le model tripath avec transfo , mais je ne sais tous se qui et nessecaire , ou ont ma conseiller le model en classe D 400W mono donc deux carte je pense .

merci pour vos retour d'expérience

Mallo

Audiophonics

Re: assemblage de modules ampli

Message par Audiophonics » ven. 25 sept. 2020 10:50

mallo67 a écrit :
mer. 23 sept. 2020 15:30
Bonjour , je suis a la recherche d'un ampli DIY , un ampli dans le style de gamme comme hegel H90 , naim .
jai un arcam A39 , sur des enceintes linn .
Que pouvez vous me conseiller comme assemblage qui tiens la route ?
Je pensais partir sur le model tripath avec transfo , mais je ne sais tous se qui et nessecaire , ou ont ma conseiller le model en classe D 400W mono donc deux carte je pense .

merci pour vos retour d'expérience

Mallo
Bonjour,

Nous n'avons quasiment plus de kit amplificateur, il nous reste cependant des bases technique ex :

https://www.audiophonics.fr/fr/modules- ... _search=fs

Pour ce type de produit, regardez du coté de nos nouveaux Class D :

https://www.audiophonics.fr/fr/recherch ... diophonics

Nous restons à votre disposition.
David

mallo67

Message par mallo67 » dim. 27 sept. 2020 12:16

bonjour , ok vous ne faite plus de kit complet .

Vous m'avez proposer un base Mono 400w avec alim intégré IRS 400 , ca me va, j'ai besoin d'aide pour le choix des modules ,( source et volume , et comment assemblé ) a fin de validé une commande , qui et complète et cohérente , pour pouvoir assembler l'ampli en une commande .

Merci

Audiophonics

Message par Audiophonics » lun. 28 sept. 2020 15:36

mallo67 a écrit :
dim. 27 sept. 2020 12:16
bonjour , ok vous ne faite plus de kit complet .

Vous m'avez proposer un base Mono 400w avec alim intégré IRS 400 , ca me va, j'ai besoin d'aide pour le choix des modules ,( source et volume , et comment assemblé ) a fin de validé une commande , qui et complète et cohérente , pour pouvoir assembler l'ampli en une commande .

Merci
Bonjour,

Notre choix est maigre avec disponibilité immédiate, mais vous pouvez utiliser ceci :

https://www.audiophonics.fr/fr/modules- ... 14351.html

Concernant le câblage, la source entre dans le sélecteur et la sortie va à l'entrée des amplificateurs.

Je reste à votre disposition.
David

mallo67

Message par mallo67 » lun. 12 oct. 2020 22:28

bonjour , je me permet de revenir vers vous . jai commander le sélecteur que vous m'avez conseiller , et je suis vraiment perdu . RCA:ok . De laps les 4 fils a souder :OK .

Mais il ya bien un endroit prévu pour brancher les entrées de l'ampli , il ny a pas plus d'info les entrées ne serais pas la cosse 3 fils ( non fournie ) ?

merci

NOLL R
alps.jpg
alps.jpg (2.47 Kio) Consulté 352 fois

Audiophonics

Message par Audiophonics » mar. 13 oct. 2020 10:23

mallo67 a écrit :
lun. 12 oct. 2020 22:28
bonjour , je me permet de revenir vers vous . jai commander le sélecteur que vous m'avez conseiller , et je suis vraiment perdu . RCA:ok . De laps les 4 fils a souder :OK .

Mais il ya bien un endroit prévu pour brancher les entrées de l'ampli , il ny a pas plus d'info les entrées ne serais pas la cosse 3 fils ( non fournie ) ?

merci

NOLL R
alps.jpg
Bonjour,

j'ai transférer votre Email à mes collaborateurs du SAV, ils vont prendre en charge votre problème.
David

Répondre