Réalisation d'une façade de pré ampli

Besoin d'un coup de main pour un montage ? Ou vous avez une solution pour aider les membres ?
Retrouvez ici les tutoriels DIY réalisés par AudioPhonics et les membres du forum

Modérateur : Audiophonics

PHCA

Réalisation d'une façade de pré ampli

Message par PHCA » ven. 06 mars 2015 12:17

Bonjour,

Je suis en train d'assembler un pré ampli à lampe en amont de mon MC 240, jusque là tout va bien...
Par contre, savez-vous comment réaliser les inscriptions (volume, on/off, IN, OUT,...) sur les façades avant et arrière ?
Dans l'atente de vos conseils.. Merci!

Guesn

Re: Réalisation d'une façade de pré ampli

Message par Guesn » lun. 09 mars 2015 18:14

moi j'ai une petite machine au boulot qui sert à graver.

si tu est habile tu peux essayer au dremel, mais quoi qu'il en soit ça fera pas très pro.

après j'ai croisé un gars qui bossais dans une boite qui faisait du laser, c'est le must à mon goût.
Cordialement
Guesn

PHCA

Message par PHCA » jeu. 12 mars 2015 09:43

Trouvé! L'atelier Boutroué sur Paris, il faut compter 50€ HT/façade + 20€ de frais de port en france métropolitaine ou 8€ sur Paris (sur base rack 19" 4U). Si nous comptons les 50€ du rack, ça commence à chiffrer.. Il existe également la solution papier transfert mais je n'ai pas suffisamment d'info sur ce procédé, A suivre

tarax

Message par tarax » mer. 29 juil. 2015 07:54

Bonjour,

Pour ce genre de travaux, il y a aussi les fablabs qui peuvent apporter une solution économique et conviviale !

Nicko
Administrateur - Site Admin

Message par Nicko » jeu. 15 oct. 2015 13:56

Nous avons depuis peu une machine de marquage laser permettant de faire ce type de gravure.

Nous pouvons réaliser un marquage couleur Blanc sur les façades de boîtiers Hifi2000 anodisé noires.

Nous pouvons également faire un marquage Noir/Anthracite sur les façades anodisées Silver.

Contactez nous avec votre marquage au format Image (jpg-bmp-png avec un résolution mini de 300dpi) ou dxf.

Vincenzo

Message par Vincenzo » jeu. 02 mars 2017 00:19

Sur du bois, il y a le fer à soudé qui est pas mal! Juste à trouver la bonne taille de Pane Pour la finesse de l'écriture recherché. :lol:

Répondre