auralic aries mini

Besoin d'un coup de main pour un montage ? Ou vous avez une solution pour aider les membres ?
Retrouvez ici les tutoriels DIY réalisés par AudioPhonics et les membres du forum

Modérateur : Audiophonics

pallanche

auralic aries mini

Message par pallanche » mar. 03 janv. 2017 15:29

Bonjour à tous .
je suis complètement nouveau sur le forum et vous demande de l'indulgence pour ma question qui peut paraître idiote .
Voilà , j'ai besoin d'une information ....Je me demande si il existe un outil permettant de relier un auralic aries mini (que je m’apprête à commander ) à un ampli tout simple situé dans une autre pièce ? sans fil bien sûr ...via bluetooth , airplay wifi ???
En fait on m'a offert des enceintes extérieures (passives ) que je voudrais brancher sur un petit ampli à l'abri dans une boite étanche mais je voudrais relier le tout -sans fil- à mon futur auralic branché sur mon ampli Heed .
j’espère avoir été clair .
Merci de m'éclairer

Pallanche

Audiophonics

Re: auralic aries mini

Message par Audiophonics » mar. 03 janv. 2017 16:55

Bonjour,

Vous pouvez imaginer utiliser émetteur et récepteur Bluetooth (cette technologie est cependant dégradante) ex :

http://www.audiophonics.fr/fr/transmiss ... 11621.html

ou un module utilisant le wifi pour éviter la dégradation BT :

http://www.audiophonics.fr/fr/transmiss ... -7624.html

Vous pourrez en parallèle profiter de l'excellent DAC intégré en liaison analogique sur votre HEED.

Nous restons à votre disposition.
David

pallanche

Message par pallanche » mer. 04 janv. 2017 08:56

merci pour la réponse rapide !
c'est vraiment appréciable.
je pense que je vais tenter la deuxième solution, je reviens vers vous si j'ai des problèmes de connexion.

Audiophonics

Message par Audiophonics » mer. 04 janv. 2017 14:32

pallanche a écrit :merci pour la réponse rapide !
c'est vraiment appréciable.
je pense que je vais tenter la deuxième solution, je reviens vers vous si j'ai des problèmes de connexion.
Ce produit présente l'avantage de ne nécessiter aucun paramétrage (l'émetteur est automatiquement appairé avec le récepteur).
David

Répondre