recepteur bluetooth

Besoin d'un coup de main pour un montage ? Ou vous avez une solution pour aider les membres ?
Retrouvez ici les tutoriels DIY réalisés par AudioPhonics et les membres du forum

Modérateur : Audiophonics

Nicoque

recepteur bluetooth

Message par Nicoque » mer. 09 déc. 2020 17:46

Bonjour.
Je dois raccorder sans fil la sortie LFE d'un ampli AV à l'entrée ligne d'un subwoofer distant, en utilisant un émetteur et un récepteur BT.
Le produit présenté par Audiophonics :
https://www.audiophonics.fr/fr/receptio ... 14724.html
doit pouvoir le faire mais le mode d’emploi ne décrit pas une telle utilisation.
Avant d’acheter le produit, j’aimerais savoir comment réalise-t-on l'appairage ?
En effet un appairage BT est simple depuis un smartphone, mais depuis un dispositif, sans utilitaire ni écran pour visualiser les BT disponibles, ne me semble pas évident.
Ou bien je m’inquiète pour rien et les deux, émetteur et récepteur, se parlent spontanément ?!?
Merci d'avance pour votre aide.
Nicolas Quesnel

Audiophonics

Re: recepteur bluetooth

Message par Audiophonics » ven. 11 déc. 2020 14:55

Nicoque a écrit :
mer. 09 déc. 2020 17:46
Bonjour.
Je dois raccorder sans fil la sortie LFE d'un ampli AV à l'entrée ligne d'un subwoofer distant, en utilisant un émetteur et un récepteur BT.
Le produit présenté par Audiophonics :
https://www.audiophonics.fr/fr/receptio ... 14724.html
doit pouvoir le faire mais le mode d’emploi ne décrit pas une telle utilisation.
Avant d’acheter le produit, j’aimerais savoir comment réalise-t-on l'appairage ?
En effet un appairage BT est simple depuis un smartphone, mais depuis un dispositif, sans utilitaire ni écran pour visualiser les BT disponibles, ne me semble pas évident.
Ou bien je m’inquiète pour rien et les deux, émetteur et récepteur, se parlent spontanément ?!?
Merci d'avance pour votre aide.
Nicolas Quesnel
Bonjour,

Vous avez sur le coté un commutateur permettant d'en régler un en émetteur et l'autre en récepteur (RX/TX).
David

Répondre