Forum Audiophonics.fr

Forum du site de vente en ligne Audiophonics.fr : Pour les amateurs de Home Audio, de Connectique et de DIY
Nous sommes actuellement le Jeu 14 Déc 2017 05:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mar 16 Sep 2014 21:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'aimerai faire part de mon expérience...

Voilà, après 18 mois de bon et loyaux services, mon ampli AUDIOPHONICS TRIPATH TA2022 a subitement arrêté de fonctionner ...
Après investigation, je découvre avec effroi que la puce tripath2022 à explosée. :cry:
Image
Pourtant, ayant prit grand soin de cet ampli, je ne comprends vraiment pas d'où peut venir le problème (tout les condensateurs sont nickel, le fusible n'a pas bougé, la led reste bleu à l'allumage ...)

Est ce que quelqu'un a eu le même problème ?
Il y a t'il une solution, une garantie ou faut t'il changer toute la carte ? Je suis désespéré :cry:

Je vous remercie par avance.

PS : Achat du boitier DIY sur Audiophonics en mars 2013
Image

Message Publié : Mer 18 Fév 2015 15:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Bonjour à tous

Y-a-t' il une différence qualitative au niveau du son avec le poppulse T150 CE (3626) que vous vendez, et basé sur la même puce ?

Message Publié : Dim 26 Avr 2015 01:14 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Je voudrais bien essayer le mode BRIDGE ....mais comment cabler mon HP ?

Comme sur la photo? :)

Pièce jointe :
4604_audiophonics_module_ta2022_diy_1.jpg [219.78 Kio]
Téléchargé 1473 fois

Message Publié : Lun 27 Avr 2015 14:20 
Hors-ligne

Message(s) : 6
...Help please :roll: ... je voudrais pas fumer mon EVM12 :?

Message Publié : Ven 08 Mai 2015 16:01 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Bonjour.

Pour le mettre en mode bridgé, d'après les infos données dans la page de l'article on peut lire :

Le pin 1 relié avec le 7 ( pour le signal audio )
Le pin 2 et 3 à la masse
Le pin 8 et 9 à la masse

Voilà le cablage pour le convertir en mode bridgé.

Message Publié : Lun 27 Juin 2016 10:18 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Aujourd'hui j'apporte ma pierre à l’édifice après 6 heures de réflexion et de mise en œuvre qui ont fonctionné :

Pour les débutant DIY qui souhaitent bridger cet ampli voici la manoeuvre à suivre (selon les plans fournis par audiophonics et non selon la fiche produit...) :

1 - Ce n'est pas possible avec la fiche à 3 trous (entrée asymétrique) selon moi, d'après l'étude des plans.

2 - Il faut le réaliser par l'entrée symétrique, à savoir la fiche blanche a 9 trous, il est alors obligatoire de mettre les deux cavaliers en position haute.

Repérer cette fiche dans les plans fournis en description et l'emplacement des pins. Voici la manip :

Relier le pin 2 avec le 3 et avec un bout de câble que j'appellerai câble A. J'ai utilisé un cavalier auquel j'ai soudé un câble.
Relier le pin 8 avec le 9 et avec un second câble B. J'ai réalisé le même montage.
Relier le câble A et le câble B ensembles et à la partie externe de votre connecteur RCAin (servant à l'entrée du son dans l'ampli depuis votre source).
Relier la fiche 1 et la fiche 7 à la partie interne (la pointe) de votre connecteur RCAin via par exemple un câble C et un câble D soudés à cette fiche.

La sortie s'effectue par le connecteur à 4 broches vert situé en bas à droite de la carte par les deux bornes +.

3 - N'écrivez pas au service client, ça fait 3 semaines que je me débat avec eux. Ils me font essayer des manip infructueuse, j'ai résolu le problème seul.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure