Première réalisation lm3886
Modérateur : Audiophonics
Première réalisation lm3886
Bonjour à tous voici ma première réalisation en attente d'amélioration avec le changement des AOP
- Pièces jointes
-
- image.jpeg (52.13 Kio) Consulté 1450 fois
Re: Première réalisation lm3886
si vous avez des AOP a me conseiller pour avoir un son plus chaud et mieux defini ca serait sympa 

Il y a quoi par défaut dessus ?
D.
D.
Il y a des op275
Ben, ... la liste est longue ...
NE5534
OPA2134
LME****
Du moment que le brochage correspond ...
D.
NE5534
OPA2134
LME****
Du moment que le brochage correspond ...
D.
En effet la liste est longue, je viens de mettre des opa2134 et le résultat est plutôt sympa. J'ai commandé des opa627 et des opa1612 que j'aurais d'ici 3 semaines car commandés en Chine.
Je vais essayer tout ca et trouver le bon compromis en attendant je vais changer mes câbles d'enceintes realcable pour des audioquest type 4 pour avoir un meilleur résultat sur mes monitoraudio
Bronze2.
Je vais essayer tout ca et trouver le bon compromis en attendant je vais changer mes câbles d'enceintes realcable pour des audioquest type 4 pour avoir un meilleur résultat sur mes monitoraudio
Bronze2.
Ce week-end je vais changer les condos sur la partie amplification par des nichicon en 4700uf x2 contre les 2200uF x2 montés d'origine voir si ca change quelque chose au niveau de la dynamique. Je m'y connais très peu en électronique donc je parcours les forums à la recherche d'information.