ST-6 Audio-GD DIY

Vous aimez bricoler ? N'hésitez pas à nous présenter vos réalisations DIY ;)

Modérateur : Audiophonics

jice78

ST-6 Audio-GD DIY

Message par jice78 » mer. 27 avr. 2016 08:33

Bonjour,
Heureux utilisateur d'un C1-Master et d'un ST-1 Master pour faire un system bi-amp ... je passe en quadri amp...
Pour le tweeter je cherchais un petit classe A dans la même veine que le ST-1 ... pas simple.

A force de reluquer le site d'audio-gd, je suis aller faire un tour du coté chinois, la grande aventure avec google translate.

Les anciens modèles sont revendu par un broker sous forme de kit, mais tout est en chinois et les kits sont pas complets.

J'ai tenté le coup... un transfo sur mesure, un soft start, la connectique chez audiophonics (comme d'hab)
Pour le chassis, j'ai pas trouvé de boitier pour faire des blocs mono, j'ai fait faire à partir d'une chinoiserie...

Le ST-6 c'est 20W en classe A pure sous 8ohm ... donc c'est un chauffage... 55°C au radiateur mais ça sonne d'enfer
Je suis surpris par la définition sur mes petites Focal de mon bureau... le tripath 2022 utilisé habituellement joue pas dans la même cour.
IMG_4693small.jpg
(236.17 Kio) Téléchargé 415 fois
IMG_4696small.jpg
Power-up
(235.87 Kio) Téléchargé 415 fois
IR_0381.jpg
10mn after power-on
IR_0381.jpg (29.74 Kio) Consulté 859 fois
je peux faire un tuto maintenant que le boulot de décodage est fait ... (pas pour débutant...)

Répondre