Streamer a base de Raspberry Ecran 7 pouces boitier hifi 2000

Vous aimez bricoler ? N'hésitez pas à nous présenter vos réalisations DIY ;)

Modérateur : Audiophonics

nikoaveyron12

Streamer a base de Raspberry Ecran 7 pouces boitier hifi 2000

Message par nikoaveyron12 » mar. 07 juil. 2020 19:49

Bonjour , a tous voila j'ai reçu toute les pièces pour commencer le montage de mon streamer a base de Raspberry pi 4, déjà pourquoi un raspberry Pi 4 parce que j'en avais un :ko: :ko: , et une base avec un raspberry me permet de streamer Tidal , you tube , etc ..... j'utilise Picoreplayer et LMS que je gére via l'écran tactile 7 pouces et depuis mon smartphone.Je compte par la suite intégrer une télécommande infrarouge ou 2.4 ghz pour par me lever du canapé fainéantise :mdr: quand tu nous tiens.J'ai commandé le boitier chez audiophonics ils sont super rapide (expédié hier livré aujourd'hui) et facile a joindre par mail même si un num de tél manque un peu.

Image

Découpe pour l'encastrement de l'écran 7 pouces Scie sauteuse lame métal bien lubrifié

Image

Ouf pas de plantage pour la prise de mesure :D :D

Image

Allez on poursuit avec le bouton poussoir perçage a 10 puis fraise étagée jusqu’à 19mm ou 16mm

Image

petit branchement provisoire pour avoir de quoi voir si tout marche normalement , notez les pattes pour le maintien de l'écran en place

Image

Petite mise en situation pour voir le rendu.

Manque a se décider pour une carte pour le raspberry, digione , allo piano, ess sabre 9038, et voir aussi l'alim car j'alimente pour l'instant avec un chargeur de 3A 5v qui a du mal le pauvre a suivre, donc faut que je regarde une alim mais je sais pas sur quoi partir.Peut être une ess 9038 avec le module gestion allumage qui accepte de 7 v a 12 v dans ce cas je mettrais une alim 12V meanwell.Vos avis sont les bienvenue.

Merci a l'équipe d'audiophonics je les ai rendu chèvre boitier 3 u puis 4 u finalement 3 U puis mail au service technique pour des conseils sur les cartes pour le raspberry (que j'ai toujours pas choisi :D :D ).

Voila pour l'instant, la suite au prochain numéro

Répondre