Forum Audiophonics.fr

Forum du site de vente en ligne Audiophonics.fr : Pour les amateurs de Home Audio, de Connectique et de DIY
Nous sommes actuellement le Sam 23 Juin 2018 09:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Un conseil pour mon dac USB SVP
Message Publié : Ven 13 Avr 2018 16:46 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Bonjour!
J'avais un problème sur la sortie de ligne de mon pc, j'entendais des parasites, et j'ai voulu acheter un U-Sabre d'Audiophonics, mais après avoir vu quelques informations j'ai vu que sa sortie RCA est un peu faible alors que je ne veux pas avoir à trop augmenter le volume de mon amplificateur. Avec mon budget de 60 Euro, j'aimerai avoir vos avis sur le choix d'un DAC USB de qualité. J'avais acheté un autoradio 2 din pas cher sans me renseigner au préalable, et je l'avais amèrement regretté. Je veux éviter de faire la même erreur.
En fait, j'ai fait un test avec l'U-sabre d'un ami et j'entends toujours les petits bruits qu'avec ma carte son interne, lorsque par exemple je bouge mon curseur. J'ai essayé de débrancher la prise USB et je n'entends aucun parasite dans l'ampli. J'ai conclu alors que le problème vient de l'alimentation en usb du dac, vu qu'il tire ses 5V du port usb de mon pc, cela reste une supposition. Alors que me conseilleriez -vous pour résoudre mon problème?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure