cable de modulation pour platine vinyle

Ici on parle de câbles, connecteurs, cordons, gaines, borniers ...
caullet

cable de modulation pour platine vinyle

Message par caullet » jeu. 28 avr. 2016 18:58

bonsoir à tous les membres.
j'aurai besoin de vos conseils avant de clôturer une commande sur le site.je remets actuellement en état une platine vinyle thorens td 125 et je voudrais changer les 2 câbles asymétriques d'origine (câbles tous pourris) par des nouveaux qui tiennent la route.j'avais pensé au viablue nf-a7 mais ne suis pas sûre de mon choix.en plus je me demande si éventuellement on peut monter du symétrique. d'un côté les 2 câbles sont soudés sur le circuit de la platine et, de l'autre montés avec des fiches rca. j'attends de votre part des retours d'expérience et de m'aiguiller pour l'achat.
à l 'avance merci pour vos réponses.
JP

Lioneldu66

Re: cable de modulation pour platine vinyle

Message par Lioneldu66 » ven. 29 avr. 2016 00:07

Bonsoir.

Sincèrement, faire un câblage symétrique pour des appareils qui fonctionnent en asymétrique, cela ne changera rien.

Concernant les câbles de modulation, celui-ci " http://www.audiophonics.fr/fr/cables-mo ... -4061.html" onclick="window.open(this.href);return false; " pourrait très bien vous aller car il possède le fil de masse pour le relier à la vis papillon de votre ampli. De plus, son écran couvre à 100 % le conducteur interne.

Après tout dépend si vous voulez un câble d'un seul tenant, ou un câble séparé pour chaque voie.

Cordialement.

Répondre