Tuto réalisation barrette secteur audiophile
-
Tuto réalisation barrette secteur audiophile
..............
Dernière modification par Hari Seldon 35 le jeu. 18 juin 2015 20:26, modifié 1 fois.
- Audiophonics
Superbe Tutorial
Toutes nos félicitations (tardives) pour la réalisation de ce tutorial
clair et trés bien illustré.
Merci !
clair et trés bien illustré.
Merci !
David
-
- Audiophonics
-
Parce que vous appelez cela une réalisation de Qualité ?Audiophonics a écrit :Merci de cette précision !
et de la grande qualité de réalisation de vos projets
N’importe quelle personne avec des notions de base en électricité ne pourras approuver cette réalisation, faire une multiprise dans un boitier en bois, mais ou va t'on.
Je ne comprends pas Audiophonics, qui est pourtant une société sérieuse qui laisse un sujet en ligne tel que celui la.
En même temps il est noté en début de sujet que c'est une réalisation personnelle et qu'elle a été faite en connaissances des risques ...LPHT a écrit :N’importe quelle personne avec des notions de base en électricité ne pourras approuver cette réalisation, faire une multiprise dans un boitier en bois, mais ou va t'on.
Je ne comprends pas Audiophonics, qui est pourtant une société sérieuse qui laisse un sujet en ligne tel que celui la.
Si on devait filtrer tout le net, on ne serait pas rendu

Ce qui me fait doucement "rire" en revanche c'est:
Rappelons que nous sommes en alternatif, donc il n'existe pas de sens de courant dans ce cas.Hari Seldon 35 a écrit :Je commence par dénuder l'extrémité afin de faire une flèche sur chacun des conducteurs, indiquant le sens du courant,
parce qu'une fois dénudé il n'y aura plus cette information qui est inscrite sur la gaine externe
Dagda
Re:
LPHT a écrit : N’importe quelle personne avec des notions de base en électricité ne pourras approuver cette réalisation, faire une multiprise dans un boitier en bois, mais ou va t'on.