Câble MEDIA-SUN SILHOUETTE - Section 1,5 mm2

Ici on parle de câbles, connecteurs, cordons, gaines, borniers ...
MARCHED

Câble MEDIA-SUN SILHOUETTE - Section 1,5 mm2

Message par MARCHED » lun. 14 déc. 2020 15:35

Bonjour,

Ayant acquis récemment sur le site AUDIOPHONICS un échantillon de câble MEDIA-SUN SILHOUETTE MS2S (cuivre OFC argenté 2.5 mm2), je suis favorablement impressionné par les caractéristiques de ce produit.

J'envisage à présent d'en commander une longueur plus importante dans la même section, mais je constate que le stock est à zéro, avec un délai de 30 jours.

Idéalement, je souhaiterais aussi disposer du même câble, mais en section de 1.5 mm2 (que je n'ai malheureusement pas trouvé sur le site).

Il me semble qu’une offre complète comprenant les trois sections (1.5, 2.5 et 4 mm2) permettrait de couvrir les besoins de la quasi-totalité des clients, avec un rapport qualité / prix extrêmement avantageux.

Quelqu'un sur le forum aurait-il un point de vue / des infos sur la question ?

gulistan

Re: Câble MEDIA-SUN SILHOUETTE - Section 1,5 mm2

Message par gulistan » mar. 15 déc. 2020 20:07

Pour avoir la même qualité, prenez donc n'importe quel câble OFC (tous les câbles électriques le sont) en 1,5mm². Le rendu sera identique. (même avec un câble secteur utilisé en câble d'enceintes)

MARCHED

Re: Câble MEDIA-SUN SILHOUETTE - Section 1,5 mm2

Message par MARCHED » ven. 18 déc. 2020 17:01

Je viens de me connecter sur le site marchand, et le câble MEDIA-SUN SILHOUETTE est à présent référencé en 1.5 mm2 (à ma grande satisfaction).
Bon, le prix de la version 2.5 mm2 est aussi passé de 3.4 € le mètre (lors de ma commande précédente) à 4 € le mètre, mais je suppose qu'il faut bien que tout le monde vive... ;-)

Répondre