transport USB

Ici on parle de câbles, connecteurs, cordons, gaines, borniers ...
PYC44V

transport USB

Message par PYC44V » jeu. 21 avr. 2011 07:12

Bonjour,

je dispose actuellement d'une chaine incluant
un nas synbology ds110+ ou se trouvent mes rips, pilotée par l'appli ds audio de synology
en sortie usb une carte son externe terratec aureon dual pen
en sortie via le connecteur toslink une fibre verre
en sortie un ampli numérique lyngdorf tdai 2200

je recherche une solution permettant d'améliorer le résultat en remplacant l'aureon (qui a par ailleur un rapport qualité/prix étonnant)

il faudra que le transport puisse fonctionner en direct sur le synology, (donc sans driver ?)
idealement je souhaite une sortie AES (j'ai un assez bon cable aes), ou sinon spdif
enfin la solution doit permettre de monter en résolution HD vs l'aureon qui est limitée au 16/44 (exemple flac 24/96 voir plus)

je précise que la conversion d/a étant réalisée par l'ampli lyngdorf, les fonctionnalités analogiques ne m'importent pas. seul compte pour moi la voie usb--> aes ou spdif en numérique

merci d'avance de votre retour

y a t'il une possibilité de test car sur ce genre de tuning, il est délicat de se lancer sans écoute préalable

pyc44v

Audiophonics

Message par Audiophonics » ven. 22 avr. 2011 11:12

Bonjour,

Le soucis pour vous conseiller correctement est que SYnology semble avare sur les périphériques supportés ...

Nous savons par expérience que la plupart de interfaces Burr Brown sont compatibles, ce qui vous laisse un bon choix parmi nos produits.

Faites attention aux interface trop récentes Type Te7022 (24/96KHZ) que nous n'avons pas encore testés sur des noyaux linux ...

La solution qui nous parait idéale pour vous serait ce matériel :

http://www.audio-gd.com/Pro/dac/USBface/Digital1EN.htm

sous réserve de support par l'os Synology ...

Je prends contact avec le fabriquant pour essayer de vous renseigner.

Concernant la possibilité de test, nous n'offrons pas à l'heure actuelle ce type de service.

Cordialement
David

Répondre