Cablage module PI-SPC TYPE ATX sur I-SABRE AMP DAC ES9023 avec alimention extérieure par le DAC

Ici on parle d’électronique, donc composants, modules amplificateurs, DAC, préampli, softstart...
LaMerguez

Cablage module PI-SPC TYPE ATX sur I-SABRE AMP DAC ES9023 avec alimention extérieure par le DAC

Message par LaMerguez » sam. 21 nov. 2020 22:37

Bonjour,

question sans doute naïve mais j'ai besoin d'une confirmation (ou pas !).
Je souhaite brancher le module PI-SPC type ATX afin de pouvoir éteindre proprement mon DAC/Ampli constitué d'un Raspberry 3 et d'un ampli/DAC i-Sabre ES 9023.
En suivant le schéma trouvé sur le site (voir plus bas) je dois brancher deux fils sur les pin vert et rouge pour l'alimentation. Or comme j'utilise une alimentation externe et que j'alimente le Raspberry par le DAC, il y a un jumper de liaison entre ces deux pins. Est-ce correct ?
Et en pratique, comment faire pour relier chacun des pins au jumper et au fil le reliant au module d'extinction ? J'enroule mon fil autour du pin en dessous du jumper ? Cela ne me semble pas très propre.

Merci pour vos lumière !

Image,

Audiophonics

Re: Cablage module PI-SPC TYPE ATX sur I-SABRE AMP DAC ES9023 avec alimention extérieure par le DAC

Message par Audiophonics » mer. 25 nov. 2020 15:35

LaMerguez a écrit :
sam. 21 nov. 2020 22:37
Bonjour,

question sans doute naïve mais j'ai besoin d'une confirmation (ou pas !).
Je souhaite brancher le module PI-SPC type ATX afin de pouvoir éteindre proprement mon DAC/Ampli constitué d'un Raspberry 3 et d'un ampli/DAC i-Sabre ES 9023.
En suivant le schéma trouvé sur le site (voir plus bas) je dois brancher deux fils sur les pin vert et rouge pour l'alimentation. Or comme j'utilise une alimentation externe et que j'alimente le Raspberry par le DAC, il y a un jumper de liaison entre ces deux pins. Est-ce correct ?
Et en pratique, comment faire pour relier chacun des pins au jumper et au fil le reliant au module d'extinction ? J'enroule mon fil autour du pin en dessous du jumper ? Cela ne me semble pas très propre.

Merci pour vos lumière !

Image,
Oui en effet une telle solution ne tiendra pas dans le temps et risque de provoquer des court circuits.

A minima sortez le fer à souder.
David

Répondre