Cablibrage module TEK

Ici on parle d’électronique, donc composants, modules amplificateurs, DAC, préampli, softstart...
geanmimi

Cablibrage module TEK

Message par geanmimi » mar. 28 janv. 2014 08:16

Bonjour,

Petite question concernant l'étalonnage du module de contrôle actif vu mètre, comment faire pour faire un étalonnage correct avec ce module. En posant la question sur divers forum j'ai eu des réponses mais j'ai peur de faire une bêtise. Une d'elle est la suivante et c'est vrai elle me parait correcte mais ...

"Pour faire le calibrage j'utilise temporairement le rail d'alim comme source de tension continue pour le vu-mètre. Elle correspond à peu près à la tension crête de l'ampli. Je règle alors pour avoir l'aiguille au bon endroit : normalement 0dB. Et c'est tout. Ensuite je rebranche comme il faut la sortie de l'ampli sur le module vu-mètre calibré."

Est ce que le module supportera les 63 volts de mes alims ?

Image

Qu'en pensez vous

cacahuete

Re: Cablibrage module TEK

Message par cacahuete » mar. 28 janv. 2014 09:03

Les 63v serait pour les vu-mètre ? ou l'alimentation du module ?

geanmimi

Message par geanmimi » mar. 28 janv. 2014 09:52

cacahuete a écrit :Les 63v serait pour les vu-mètre ? ou l'alimentation du module ?
Pour les vu-mètre en entrée sur les bornes High de la platine, l'alimentation elle est en 12volts.

geanmimi

Message par geanmimi » mer. 29 janv. 2014 16:18

Je vais reformuler ma question de façon plus simple.

Quelle la tension max que l'on peut appliquer aux bornes High de la carte ??

cacahuete

Message par cacahuete » mer. 29 janv. 2014 20:20

ça seul le concepteur du module pourra te répondre, l'entrée low semble tout de même plus simple a mettre en oeuvre. Tu ne peut pas faire avec ?

Répondre