Clavier de Controle XBMC, Raspyfi, PiCore, HTPC

Ici on parle d’électronique, donc composants, modules amplificateurs, DAC, préampli, softstart...
TheD6Bel

Clavier de Controle XBMC, Raspyfi, PiCore, HTPC

Message par TheD6Bel » jeu. 27 févr. 2014 14:21

Bonjour,

j'ai commandé le clavier et je viens de la recevoir aujourd'hui. Mais impossible de la faire fonctionner avec picoreplayer.

Le clavier fonctionne très bien sur mon pc (win 7) mute, vol+ vol - aucun problème, mais quand je le connecte sur mon raspberry pas de signe de vie :(

Pouvez vous me dire comment faire pour que picoreplayer puisse détécter et utiliser le clavier?

Merci

Audiophonics

Re: Clavier de Controle XBMC, Raspyfi, PiCore, HTPC

Message par Audiophonics » jeu. 27 févr. 2014 14:39

Bonjour,

Ce clavier ne fonctionne par défaut "out of the box" que sur des solutions type Xbmc, Volumio, Ap-linux etc ...

Il est possible de l'utiliser sur Picoreplayer mais au moyen de modifications du code.

A la relecture de la fiche produit il s’avère bien que ceci n'était pas clair, nous allons l'éditer et pouvons vous proposer retour et remboursement à nos frais.

Contactez mes collaborateurs du SAV pour organiser ce retour via le formulaire du site.
David

TheD6Bel

Message par TheD6Bel » jeu. 27 févr. 2014 15:48

Si il est possible de l'utiliser en modifiant le code et que vous me dites comment faire sa ne me dérange pas, mais si c'est uniquement possible QUE sur xbmc la sa ne me sert à rien pour mon projet qui utilise lms, squeezeslave (ou picoplayer) :(

Le "out of box" c'est pour les pas doué :D

TheD6Bel

Message par TheD6Bel » jeu. 27 févr. 2014 15:55

les versions que j'ai testé:

squeezeplug sur le rpi avec squeezeslave en lecteur

lms sur mon pc avec picoplayer sur le rpi en lecteur

je vais tester volumio peut être qu'il correspondra à mes attentes (musiques sur mon NAS et écoute de webradio)

TheD6Bel

Message par TheD6Bel » jeu. 27 févr. 2014 18:30

re

je viens de tester volumio et même constat les touches ne fonctionne pas

par contre sa fonctionne très bien avec raspbmc

c'est vraiment dommage, le clavier est de bonne qualité y a le bouton qu'il me faut mais ne fonctionne pas avec ce que j'ai besoin (squeezeslave ou PiCoPlayer)

Répondre