ça ne fonctionne pas...

Ici on parle d’électronique, donc composants, modules amplificateurs, DAC, préampli, softstart...
stako

ça ne fonctionne pas...

Message par stako » ven. 23 janv. 2009 16:51

Salut,

bon voila je me suis enfin décidé a monter ma carte T-ampli audiophonics dans un coffret avec l'alim etc....

Le bins c'est que je n'ai pas de son qui sort ( meme pas le petit ploc a l'allumage ) . les diodes de la carte du T-ampli et de la carte d'alim s'allument .

Je vois pas d'ou ça pourrait venir, j'ai suivi le shéma que l'on voit sur le site.

Des idées ?

Nicko
Administrateur - Site Admin

Message par Nicko » mar. 27 janv. 2009 18:20

Si les condos n'ont pas explosé c'est que l'alimentation était dans le bon sens, donc il est peut-être défectueux. (ce serait le premier ?)

Donc si vous avez bien branché la source, et que rien ne sort il est peut être HS.

stako

Message par stako » mar. 27 janv. 2009 18:48

Nicko a écrit :Si les condos n'ont pas explosé c'est que l'alimentation était dans le bon sens, donc il est peut-être défectueux. (ce serait le premier ?)

Donc si vous avez bien branché la source, et que rien ne sort il est peut être HS.
Un condos HS ?, ce sont des mundorf M-Cap 3,3 µF jamais utilisés jusqu'alors :?
Je vais essayer avec les audiophiler d'origine pour voir si ça fonctionne.
Merci pour la piste :wink:

Nicko
Administrateur - Site Admin

Message par Nicko » mer. 28 janv. 2009 10:21

Je parlais des condensateurs d'alimentation, les petits 470µF

Je ne pense pas que les mundorf soient défectueux :)

stako

Message par stako » mer. 04 févr. 2009 17:04

Salut nicko,

Bon et bien du coup j'ai laissé tomber la carte audiophonics ( pas envie de me prendre la tete plus longtemps sur la panne ).

Donc je t'ai commandé un carte tripath 2020 que j'ai reçu et monté, et bien ça fonctionne pas non plus :?

Alors tout dabord le potar est censé faire interrupteur mais il y en a pas ou ça ne fonctionne pas ( pas de clic non plus ).

Puis quand je mets en marche la diode de la carte du tripath clignote sans cesse avec un petit tac tac dans les hauts parleurs.
Le seul branchement dont je ne suis pas du tout sur de moi c'est pour les fiches RCA a la carte, j'ai mis le + sur IN1 puis le - sur IN2 et la masse sur GND. ( ??? )

stako

Message par stako » ven. 06 févr. 2009 16:19

up :wink:

Répondre