Caisson maître & caisson esclave.

Ici on parle d’électronique, donc composants, modules amplificateurs, DAC, préampli, softstart...
Pacpac69

Caisson maître & caisson esclave.

Message par Pacpac69 » jeu. 22 déc. 2016 20:35

Bonjour à tous,
Mon système hifi actuel se compose d'enceintes actives, avec DAC intégré et d'un sub, le tout en liaison S/PDIF Coaxiale et géré par un préampli numérique.....d'une marque Suisse :roll: .
J'ai réuni les différents éléments (ampli, alimentation, hp) pour commencer la réalisation d'un deuxième sub, mais une question me taraude : " puis-je créer une "chaîne" de sub maître - esclave, c'est à dire que le sub d'origine contrôle au niveau volume sonore et phase ma création :?: :?:
Merci pour vos suggestions
Musicalement vôtre :wink:

Conseil Audiophonics

Re: Caisson maître & caisson esclave.

Message par Conseil Audiophonics » lun. 26 déc. 2016 09:51

Bonjour,

Nous proposons des solutions DSP qui peuvent peut être correspondre à vos attentes. Tout dépend de la capacité de votre pré-ampli numérique suisse en terme de possibilité de traitement.

Voici la page dédiée Mini-DSP et processeur DSP de traitement que vous devez déjà connaitre :

http://www.audiophonics.fr/fr/appareils ... c-654.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ainsi que la page de nos modules subwoofer :

http://www.audiophonics.fr/fr/modules-s ... c-222.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Cordialement
Cordialement,
L'équipe Audiophonics.fr

Pacpac69

Re: Caisson maître & caisson esclave.

Message par Pacpac69 » dim. 01 janv. 2017 21:41

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mon pré-ampli est capable de gérer 8 sorties, en liaison coaxiale 75 ohms. Dans la logique, il devrait être capable d'envoyer les informations adéquates au module DSP. Il me reste à trouver le module, interne, avec entrée coaxiale.
Je posterai des photos sur l'avancement du projet.
Encore merci
Musicalement votre
Bonne et heureuse année

Répondre