Compatability of Allo Kali Reclocker

Ici on parle d’électronique, donc composants, modules amplificateurs, DAC, préampli, softstart...
justpassinthru

Compatability of Allo Kali Reclocker

Message par justpassinthru » mar. 14 mars 2017 23:17

J'ai la recherche avant de poster mais je n'ai pas trouvé de réponse. Est-ce que le Allo KaIi Relocker travaillera avec le AUDIOPHONICS I-TDA1387 TCXO DAC?
Je ne suis pas sûr de la fonctionnalité Maître / Esclave sur ce DAC. J'ai le DAC configuré comme HiFiBerry DAC.
Merci pour votre temps.
Thanks for your help,

Jack

Conseil Audiophonics

Re: Compatability of Allo Kali Reclocker

Message par Conseil Audiophonics » mer. 15 mars 2017 09:42

Bonjour,

En théorie cela fonctionnera même si nous n'avons jamais fait l'essai. De plus le TDA 1387 comporte une horloge TCXO de qualité. L’intérêt nous semble donc limité avec.
Cordialement,
L'équipe Audiophonics.fr

justpassinthru

Re: Compatability of Allo Kali Reclocker

Message par justpassinthru » mer. 15 mars 2017 13:38

Conseil Audiophonics a écrit :Bonjour,

En théorie cela fonctionnera même si nous n'avons jamais fait l'essai. De plus le TDA 1387 comporte une horloge TCXO de qualité. L’intérêt nous semble donc limité avec.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais tenter d'enquêter sur la qualité de l'horloge utilisée par le 1387 par rapport à la Kali et voir si une expérience avec le Kali pourrait être justifiée si il y avait une occasion d'améliorer les résultats.

Cela dit, je suis très content des sons produits par le 1387. Il est certainement capable de produire des résultats hi-quailty tels quels.
Thanks for your help,

Jack

Répondre