Condensateur de filtrage d'alimentation

Ici on parle d’électronique, donc composants, modules amplificateurs, DAC, préampli, softstart...
Jean-Yves44

Condensateur de filtrage d'alimentation

Message par Jean-Yves44 » lun. 13 avr. 2009 10:46

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce site, je vais avoir une question à poser concernant les condensateurs .

Je suis à remettre en état mon Préampli Yamaha C-2a et j'ai recherché en vain sur votre site d'achat en ligne des condensateurs de filtrage d'alimentation de la marque Mundorf que vous distribuez :

• condensateurs radiaux aux valeurs 680 uf 63 V - 25x38, la référence en est MUNDORF-71888,

Vous est-il possible d'en obtenir 2 (deux) et sous quelles conditions de prix en détaillant le port pour une livraison à mon domicile en France département de la Loire Atlantique.

À défaut qu'avez-vous à me proposer en produit de haute qualité audiophile :
Maxi 820 uF - choix ESR- Impédance 1OO KHZ-Isolation pouvant aller à 80V voir 100V - T 1O5°

J'ai aussi un AW Électrocompaniet à remettre en état .
Même demande pour des condensateurs de filtrage d'alimentation :
origine ELKO 10 000 uF - 50 V GGP 40x60 au nombre de 4 (quatre)

Qu'avez-vous à me proposer aux valeurs 10 000 uF - 50 V ou plus - choix ESR- Impédance 1OO KHZ

Merci de votre réponse,

Jean-Yves44
Musique, informatique et bidouilles

Nicko
Administrateur - Site Admin

Message par Nicko » mer. 15 avr. 2009 16:09

Pour les 10000µF 50V nous avons les Mundorf qui ont très faible ESR.

http://www.audiophonics.fr/condensateur ... -1604.html

Par contre nous ne détaillons pas les petits condensateurs, nous n'aurons pas les 680µF que vous cherchez.

Jean-Yves44

Condensateurs Mundorf

Message par Jean-Yves44 » mer. 15 avr. 2009 17:14

Bonjour,

Merci de votre réponse,

Pour ce qui est des condensateurs de petites valeurs, je les ai trouvés.
Dès que ce Préampli aura été remis en route, Je passerai à l'ampli de puissance.

Les condensateurs Mundorf 10000uF 50V type Axial que je souhaite figurent effectivement sur votre site et le prix me convient.

D'autre part, je recherche pour facilité mes démarchs, une nomenclature avec la liste des condensateurs Mundorf et leurs caractéristiques.
Mes recherches sur le web n'ont pas abouti, auriez-vous une adresse à me communiquer pour obtenir ce document ?

Cordialement,

Jean-Yves
Musique, informatique et bidouilles

Répondre