Comment rendre 'active' esseintes TANOY REAVEL 6
Comment rendre 'active' esseintes TANOY REAVEL 6
Bonjour à tous,
Je possède depuis longtemps les esseintes TANOY REAVEL 6 passives pour mon petit home-studio. J'aimerais savoir si il était possible de les rendre 'active' et par quel moyen sinon si il existe un amplificateur adapté ?
Merci pour vos réponses.
Caractéristiques :
Détails techniques des hauts-parleurs
Puissance de crête Gestion de la puissance de crête 100 W
Réponses en fréquence 63 Hz - 51 kHz
Impédance 6 ohms
Sensibilité 90 dB
Je possède depuis longtemps les esseintes TANOY REAVEL 6 passives pour mon petit home-studio. J'aimerais savoir si il était possible de les rendre 'active' et par quel moyen sinon si il existe un amplificateur adapté ?
Merci pour vos réponses.
Caractéristiques :
Impédance 6 ohms
Sensibilité 90 dB
- Audiophonics
Re: Comment rendre 'active' esseintes TANOY REAVEL 6
Bonjour,Lolorunn a écrit : ↑mar. 29 sept. 2020 12:00Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Caractéristiques :
Impédance 6 ohms
Sensibilité 90 dB
Si je comprends bien votre besoin, vous cherchez un module à intégrer aux enceintes ?
Si oui le choix est maigre ex : https://www.audiophonics.fr/fr/modules- ... _search=fs
Vous pouvez plus facilement utiliser un petit FDA (AD18, Alientek D8, FX D802E etc ...).
Je reste à votre disposition.
David
Merci pour cette réponse très intéressante, sinon un amplificateur pro qui conviendrait ?
Merci
Merci
- Audiophonics
Qu'appelez vous un amplificateur pro ? un bloc de puissance sans contrôle de volume ?
En vous remerciant par avance.
David
Oui Désolé pour plus de précision: un amplificateur de ce type qui conviendrait aux moniteurs 6 ohms (SubZero PAD400, Amplificateur de Puissance de Classe D).
- Audiophonics
Bien noté.
Voici le plus petit de nos classe D, il est largement assez puissant pour apporter beaucoup de punch et de dynamique à vos Tannoy.
https://www.audiophonics.fr/fr/amplific ... 12756.html
David
Merci David pour vôtre réponse, je n'ai plus qu'à faire câbler les moniteurs en jack 6.35; Avez-vous une bonne adresse pour le faire faire sur Toulouse ou Montauban svp? Et pourriez-vous une fois reçu cet ampli me donner les réglages appropriés de celui-ci ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Merci d'avance.
Bonne journée.
- Audiophonics
Bonjour,Lolorunn a écrit : ↑dim. 18 oct. 2020 09:41Merci David pour vôtre réponse, je n'ai plus qu'à faire câbler les moniteurs en jack 6.35; Avez-vous une bonne adresse pour le faire faire sur Toulouse ou Montauban svp? Et pourriez-vous une fois reçu cet ampli me donner les réglages appropriés de celui-ci ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Nous ne connaissons personne dans cette zone...
Vous pouvez demander ici :
http://www.blueaudio.fr/
J'avoue ne pas voir du tout à quel type de réglages vous faites référence...
David