Ressusciter un I-Sabre DAC ES9028Q2M

Ici on parle d’électronique, donc composants, modules amplificateurs, DAC, préampli, softstart...
valentino

Ressusciter un I-Sabre DAC ES9028Q2M

Message par valentino » jeu. 05 nov. 2020 21:20

Bonjour
pardonne mon français, mais j'utilise google translate.
J'ai acheté un I-Sabre ES9028Q2M d'occasion. Il a été soudé à un reclocker Allo Kali et une Raspberry Pi. Le travail avait été très mal fait.
J'ai essayé de dessouder les 3 composants, mais j'ai fait un gâchis. Le PCB Audiophonics est gravement endommagé là où se trouve le connecteur GPIO. Le support Audiophonics m'a dit que pour faire fonctionner la carte, il suffisait de connecter les broches # 12 (BCK), # 35 (LRCK) et # 40 (DATA), ainsi qu'à la masse et à l'alimentation.
J'ai essayé, de les connecter aux broches correspondantes sur les autres connecteurs de la carte, mais sans succès.
Photo: https://unisef365-my.sharepoint.com/:f: ... g?e=7N4BXH

Quelqu'un avec le même DAC aurait-il la gentillesse de m'envoyer des photos en haute définition pour que je puisse suivre les pistes sur le PCB et comprendre où elles vont?

Tout conseil est le bienvenu.
Merci!

Italien:
Ciao
Ho comprato un I-Sabre ES9028Q2M di seconda mano. Era saldata ad un reclocker Allo Kali e a un Raspberry. Il lavoro era stato fatto molto male.
Ho provato a dissaldare le 3 componenti, ma ho combinato un disastro. Il PCB della scheda Audiophonics è gravemente danneggiato dove c'è il connettore GPIO. L'assistenza di Audiophonics mi ha detto che per far funzionare la scheda è sufficiente collegare i pin #12 (BCK), #35 (LRCK) e #40 (DATA), oltre che alla messa a terra e all'alimentazione.
Ho provato, a collegarli ai pin corrispondenti sugli altri connettori presenti sulla scheda, ma senza successo.
Foto: https://unisef365-my.sharepoint.com/:f: ... g?e=7N4BXH

Qualcuno in possesso dello stesso DAC sarebbe così gentile da mandarmi delle foto in alta definizione, in modo che possa seguire le piste sul PCB e capire dove vanno a finire?

Ogni consiglio è bene accetto.
Grazie!

Répondre