TSA 7600 possible modalitè Bridged?

Ici on parle d’électronique, donc composants, modules amplificateurs, DAC, préampli, softstart...
Pil

TSA 7600 possible modalitè Bridged?

Message par Pil » mar. 01 déc. 2020 18:09

Bonjour, est-ce que qqun pourrait me confirmer si possible effectuer une modalité bridged avec cet ampli super? c'est a dire je n'ai besoin que de deux sorties mono: subwoofer et mid. Le sub, c'est bien, une sortie a 200w. Mais pour le mid pour le moment j'utiliise l'une des deux sorities et je me suis demandé...et si on pourrait connecter la sortie gauche + avec celui droite - (ou drte + avec gche -)pour utiliser les deux canaux? Je ne voudrais pas essayer pour crainte de faire péter qqchose.

Merci
Philippe

Audiophonics

Re: TSA 7600 possible modalitè Bridged?

Message par Audiophonics » ven. 04 déc. 2020 12:28

Pil a écrit :
mar. 01 déc. 2020 18:09
Bonjour, est-ce que qqun pourrait me confirmer si possible effectuer une modalité bridged avec cet ampli super? c'est a dire je n'ai besoin que de deux sorties mono: subwoofer et mid. Le sub, c'est bien, une sortie a 200w. Mais pour le mid pour le moment j'utiliise l'une des deux sorities et je me suis demandé...et si on pourrait connecter la sortie gauche + avec celui droite - (ou drte + avec gche -)pour utiliser les deux canaux? Je ne voudrais pas essayer pour crainte de faire péter qqchose.

Merci
Philippe
Bonjour,

Non par défaut ce module n'est pas conçu pour pouvoir être bridgé.
David

Pil

Message par Pil » ven. 04 déc. 2020 14:37

"par defaut" est-ce possible donc de le transformer en ampli bridged?
:-D

Pil

Message par Pil » ven. 04 déc. 2020 17:56

après des recherches cela semble possible en changeant la phase de l'un des sorties mais je ne suis pas du tout sur de tout cela...

Répondre