Ampli de puissance HC et Hifi DIY.

Ici on parle d’électronique, donc composants, modules amplificateurs, DAC, préampli, softstart...
nico33

Ampli de puissance HC et Hifi DIY.

Message par nico33 » mer. 30 déc. 2020 13:15

Salut a tous ,

J'ai envoyer un message a contact mais pas de réponse donc j’essaye ici on verra bien .

Je souhaiterais savoir si il vous serez possible de me confectionné a base de NC252MP , un ampli de puissance comme l' AUDIOPHONICS MPA-S250NC RCA Amplificateur Stéréo Class D Ncore 2x250W 4 Ohm , tout en y rajoutant une carte XLR/RCA avec sélecteur bipolaire qui me permettrais de séparer d'un coté mon dac SMSL SU-9 pour la Hifi en XLR et la partie HC avec mon Ampli Yamaha RX-A3060 tout en utilisant mes Focal Aria 926 a la fois pour la Hifi est HC .

Je vous remercie par avance Amitié Nicolas de la région Bordelaise . :-D

Audiophonics

Re: Ampli de puissance HC et Hifi DIY.

Message par Audiophonics » mer. 30 déc. 2020 14:58

nico33 a écrit :
mer. 30 déc. 2020 13:15
Salut a tous ,

J'ai envoyer un message a contact mais pas de réponse donc j’essaye ici on verra bien .

Je souhaiterais savoir si il vous serez possible de me confectionné a base de NC252MP , un ampli de puissance comme l' AUDIOPHONICS MPA-S250NC RCA Amplificateur Stéréo Class D Ncore 2x250W 4 Ohm , tout en y rajoutant une carte XLR/RCA avec sélecteur bipolaire qui me permettrais de séparer d'un coté mon dac SMSL SU-9 pour la Hifi en XLR et la partie HC avec mon Ampli Yamaha RX-A3060 tout en utilisant mes Focal Aria 926 a la fois pour la Hifi est HC .

Je vous remercie par avance Amitié Nicolas de la région Bordelaise . :-D
Bonjour,

Malheureusement pas, notre atelier est actuellement saturé par la demande sur les produits finis et nous n'avons plus capacité pour le moment à proposer des réalisations sur mesure.

Nous sommes navrés de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.
David

nico33

Re: Ampli de puissance HC et Hifi DIY.

Message par nico33 » sam. 02 janv. 2021 14:43

Bonjour ,

je viens de voir sur votre site qu’un nouvel ampli de puissance viens de faire sont apparition : https://www.audiophonics.fr/fr/amplific ... 15016.html est qui correspondrais a ceux que je cherche mais le PCB NC502MP est bien plus cher que le NC252MP suffisant pour moi est qui m’intéresse dommage . :(

il lui manque simplement une carte XLR/RCA avec sélecteur bipolaire . les 290 euros entre les deux sont il justifier :?:

j'ai pas une pièce immense n’ont plus 21m2 qui peu justifier l'achat du modèle plus cher plus puissant .

Cdt Nicolas .

Répondre