Projet Amplificateur TA2022 + DAC1796

Ici on parle d’électronique, donc composants, modules amplificateurs, DAC, préampli, softstart...
beurk

Projet Amplificateur TA2022 + DAC1796

Message par beurk » jeu. 22 sept. 2011 13:45

tibride

Message par tibride » jeu. 22 sept. 2011 19:28

bonjour,
Pour ma part je pense est ton schéma est bon cependant la partie du potentiomètre est (pour moi) à vérifier :? .

Pour tes fils d'alimentations, une section de 1,5 ou 1 mm² suffit largement.
Sinon ta liste semble complète. Manque plus qu'un câble secteur digne de ce nom :-D ...

voilà
Bonne continuation
Thibaut

beurk

Message par beurk » ven. 23 sept. 2011 08:39

Merci pour ta réponse Thibaut :-D

Pour le potentiomètre je comptais le mettre en "montage potentiomètrique".
En fait je n'utiliserais que très rarement mon ampli a fond il me faut réduire la puissance. Si quelqu'un a une meilleur idée je suis preneur.
Peut-être la carte TA2022 prévoit-elle l'emploi d'un potentiomètre pour le contrôle du volume ?

Pour le câble secteur je vais y réfléchir : j'en ai des tonnes chez moi mais aucun ne sera digne de ce nom :?
Je verrais à l'écoute si c'est convenable. De toute façon mes enceintes aussi il va falloir que je les changent. Je verrais ça dans un deuxième temps.

Audiophonics

Message par Audiophonics » jeu. 06 oct. 2011 14:44

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec thibaut, le montage parait visuellement correcte (seul le câblage du potentiomètre sera à surveiller).

il est également possible de gérer le contrôle de volume électroniquement au moyen de ce module :

http://www.audiophonics.fr/audiophonics ... -5805.html

alimentable avec le transformateur du DAC sans soucis et offrant plusieurs entrées analogiques il permet de rendre votre projet d'amplificateur plus "ouvert".

Cordialement
David

Répondre