Problème sur Kit TRIPATH TA2022 v3.2

Ici on parle d’électronique, donc composants, modules amplificateurs, DAC, préampli, softstart...
Axel.B

Problème sur Kit TRIPATH TA2022 v3.2

Message par Axel.B » sam. 10 août 2013 10:25

Bonjour,

Cette semaine j'ai fait l'acquisition de ce fameux KIT. Après montage, je vérifie le montage, pas de problème particulier donc je branche. Après 5min de fonctionnement la puce TA2022 a grillée. J'ai contacter via le formulaire qui va bien le "STAFF" et on m'a très rapidement proposé le remplacement du module (un grand merci pour leur réactivité et gentillesse). Après remontage et double, voir triple vérification, je branche !! 3min d'écoute puis quasi idem (en moins violent) que la première fois. Un craquement dans le son pendant 1 petite seconde, puis fumée dans le boitier puis "PLOC ou CLACK" et plus rien. Je me pose des questions sur l'alim (transfo torique 150VA). J'ai relevé en tensions: 27,1v pour 24v et 10.6v pour 9v
J'ai constaté que la LED rouge POWER reste allumée, mais la orange de l'autre coté du module ne fait que clignoter très brièvement après enclenchement du relais temporisé.
Si certains ont des idées, je suis preneur.

Axel

Audiophonics

Message par Audiophonics » mer. 04 sept. 2013 10:55

Bonjour,

Pourriez vous nous poster des photos de votre montage ou nous les faire passer par mail au SAV de façon à mieux vous aider à identifier les raisons de cette panne.

En vous remerciant par avance.

Cordialement
David

Répondre