MAJ Raspdac mini

Ici on parle de produits Hi-Fi finis, Amplificateurs, DAC, Préamplis, Sources ...
kriste02

MAJ Raspdac mini

Message par kriste02 »

Bonjour , je me suis décidé à faire pour la première fois une mise à jour Volumio de mon Raspdac mini en espérant que ça corrige pas mal de bug que j'ai avec la version d'origine. J'ai donc téléchargé et installé comme expliqué dans le tuto la version 2.909 de Volumio.
Malheureusement il m'est impossible d'intégrer Qobuz alors que ça fonctionne avec la version d'origine : lorsque je rentre mes identifiants Qobuz, j'ai une fenêtre très rapide qui apparaît puis disparaît et ensuite rien, mes identifiants ne sont pas pris en compte.
Donc Volumio sans mon abonnement Qobuz ne me sert à rien , j'ai donc remis la carte SD d'origine.

Si quelqu'un peut m'aider , je pense ne pas être le seul à avoir eu ce souci.
Merci .
kriste02

Re: MAJ Raspdac mini

Message par kriste02 »

Je crois comprendre en lisant des forums anglo-saxons que c' est un problème de certificats de Volumio vis à vis de Qobuz et Tidal.
Il y a eu une MAJ depuis ?
Cehb

Message par Cehb »

J'ai eu le même problème avec cette version et Tidal.
J'ai fini par installer la version 3 de Volumio. Ça a résolu le problème. Mais j'ai perdu l'affichage du rasp dac mini qui n'est pas pris en charge sur cette version non adaptée par Audiophonics.
Si les développeurs lisent : une mise à jour de la version 3 de Volumio est envisagée ?
kriste02

Message par kriste02 »

Merci pour ta réponse.
Tu peux me donner la référence exact de cette mise à jour de volumio ?
Cehb

Message par Cehb »

J'ai actuellement la version 3.173.
Mais tu peux passer à la dernière version de Volumio.
Je n'ai pas encore fait la dernière mise à jour.
celius202

Message par celius202 »

Bonjour,
Si je peux aider avec ma modeste contribution :-D
Je possède un raspdac mini 1ère version et il tourne avec la version v2.555 de Volumio qui fonctionne très bien avec QOBUZ et TIDAL également.
Au besoin, je peux fournir l’archive zip.
Répondre